Nouvelles
RV

Applications et caractéristiques courantes des écrans LED de location

Juin 26, 2023

    Avec la large application des écrans d'affichage à LED sur le marché, ces dernières années, son excellente capacité publicitaire a été reconnue et favorisée par de plus en plus d'entreprises. Et d'autres occasions sont friandes d'équipements de location de LED, qui sont également devenus un choix important pratique, efficace et économique pour les commerçants. Dans cet article, nous allons explorer les applications et caractéristiques courantes des écrans LED de location.


  1. 1. Qu'est-ce qu'un écran LED de location


    L'affichage à LED de location fait référence aux modules d'affichage à LED produits par des professionnels pour répondre aux besoins des publicités temporaires à grande échelle et des performances à des occasions spécifiques. Il peut fournir des services de location de modules d'affichage à LED de différentes tailles et résolutions pour diverses industries afin de s'adapter à différents besoins. Exigences formelles et budget. Les écrans d'affichage LED de location adoptent généralement la méthode de location, qui peut réduire efficacement le coût des clients, et en même temps répondre aux besoins des clients pour un affichage LED temporaire de haute qualité à une occasion spécifique.

 

    L'utilisation d'un écran LED de location peut non seulement mettre en évidence le thème de l'événement, renforcer la promotion de la marque, mais également réaliser divers effets tels que la lecture numérique, l'interaction son et lumière, le fond d'effets spéciaux, etc., attirer le l'attention du public, améliorer l'effet et la qualité de l'événement et servir les clients Apporter plus d'avantages commerciaux.


 


  1. 2. Applications courantes des écrans LED de location


    En raison de sa haute définition, de sa large gamme de couleurs et de son contraste élevé, les écrans LED de location sont largement utilisés dans les représentations sur scène, les expositions commerciales, les conférences, les événements sportifs, les défilés de mode et d'autres domaines. Surtout dans ces applications, les écrans LED de location sont devenus une méthode d'affichage très importante. Ensuite, nous présenterons plus en détail les applications courantes des écrans LED de location.

 

(1) Représentation scénique

 

    Les écrans LED de location sont généralement utilisés pour les images d'arrière-plan de la scène, le contrôle du son et de l'éclairage, et l'atmosphère du programme est entièrement reflétée par la diffusion vidéo en direct haute définition et divers autres effets d'éclairage. Dans le même temps, l'écran LED peut également réaliser des effets spéciaux complexes et des effets dynamiques améliorés en fonction des besoins de la performance, favoriser davantage la résonance émotionnelle entre le public et la scène et améliorer l'effet visuel. Pour différentes performances sur scène, différentes spécifications d'écrans LED de location sont requises, et les spécifications les plus couramment utilisées sont P2.5, P3.91, etc.



(2) Exposition commerciale

 

    Les expositions commerciales sont l'une des occasions les plus utilisées pour les écrans LED, en particulier dans les expositions à grande échelle, les salons automobiles, les expositions, etc. Les écrans LED de location jouent un rôle important dans la publicité, la publicité et l'échange d'informations dans ces lieux. Le son surround haute définition, la reproduction ultra-élevée des couleurs et divers effets spéciaux des écrans LED de location sont les principaux avantages qui répondent aux besoins de ces domaines. Les écrans de location à LED adoptent généralement la méthode d'épissage de module, qui peut réaliser un épissage et une combinaison sur une grande surface en fonction des besoins du client, réaliser un affichage multidirectionnel et améliorer l'effet d'affichage.



(3) Affichage de la conférence

 

    Dans les conférences à grande échelle, les écrans LED de location peuvent transmettre le contenu à diffuser sur l'écran de la zone de démonstration en temps réel et le partager avec l'orateur. Cela offre au public une expérience visuelle inégalée, l'aide à mieux comprendre le contenu des explications sur place et aide également à impressionner le public avec la marque de l'organisateur. Du point de vue des spécifications techniques, l'écran avec un pas de pixel de P3 à P5 est plus adapté pour réaliser la lecture de contenu et l'affichage d'images.



(4) Événements sportifs

 

    Les événements sportifs sont l'un des principaux domaines d'application des écrans LED de location. Qu'il s'agisse d'une compétition internationale à grande échelle ou d'une petite compétition de campus, un écran d'affichage haute définition et à rafraîchissement élevé est nécessaire pour montrer autant que possible les scènes de la compétition. Jouez le rôle d'attirer le public et de soutenir l'atmosphère de la scène. L'écran LED de location est devenu l'un des appareils d'affichage vidéo les plus couramment utilisés dans les événements sportifs en raison de sa sortie stable, de son effet d'affichage de haute qualité et de ses méthodes d'épissage à l'infini.



(5) affichage de mode

 

    La présentation de la mode est un domaine où les visuels sont cruciaux. La nature particulière des écrans LED de location les rend idéaux pour les affichages élégants. Certains écrans de mode doivent afficher beaucoup de détails et le nombre de pixels est très élevé. Les écrans LED de location peuvent être clairs, lumineux, saturés de couleurs et avoir de bons effets visuels. Les écrans LED de location peuvent être utilisés dans divers affichages de mode, tels que des défilés de mode, des expositions de bijoux, des expositions d'œuvres d'art, etc., pour aider les marques à mieux s'afficher et à améliorer la connotation culturelle et la valeur artistique de la marque.



  1. 3. Caractéristiques des écrans LED de location


    Avec la mise à jour continue de la technologie, divers dispositifs d'affichage font également leur apparition. Parmi eux, les écrans de location LED ont été largement utilisés en raison de leurs caractéristiques uniques. Par rapport aux écrans traditionnels, les écrans LED de location présentent de nombreux avantages, tels que la légèreté, la facilité de montage et de démontage, l'étanchéité, la résistance aux chocs, etc. Nous explorerons ces caractéristiques en profondeur ci-dessous.

 

    Poids léger: Les écrans de location LED sont souvent installés et démontés, il est donc naturellement nécessaire que l'écran d'affichage soit aussi léger que possible, ce qui non seulement coûte le transport, mais s'installe et se démonte également plus rapidement que l'écran publicitaire extérieur encombrant. beaucoup. Le matériau le plus couramment utilisé pour les armoires à écran LED de location est l'aluminium moulé sous pression, qui présente des avantages évidents en termes de poids et d'épaisseur par rapport aux boîtes en fer.

 

    Petite erreur et zéro patchwork :Parce que l'armoire d'affichage à LED traditionnelle adopte des méthodes de traitement de la tôle, ce type de technologie de traitement lui-même comporte de grandes erreurs et il est facile de se déformer après le traitement, de sorte que l'erreur est au niveau du millimètre et qu'il est difficile d'obtenir l'exactitude du écran d'affichage. Aucune exigence de patchwork. En raison du processus de production de formage modulaire combiné à l'usinage, la boîte en aluminium de la location d'affichage à LED peut contrôler l'erreur au dixième de millimètre près et peut pleinement répondre aux exigences de zéro couture.

 

    Installation rapide: La conception de l'écran de location LED facilite le montage et le démontage. Étant donné que le corps de la boîte est en aluminium moulé sous pression, il est plus léger, plus précis, pratique et rapide à démonter. Les techniciens peuvent raccorder une seule boîte en quelques minutes, ce qui réduit considérablement le temps d'installation et de démontage et réduit les coûts de main-d'œuvre.

 

    Structure légère et fine : L'écran LED de location est léger et de structure mince, et a les fonctions de levage et d'installation rapide, afin de répondre aux exigences d'installation, de démontage et de manipulation rapides requises par l'occasion de location. Facile à installer et à démonter, et facile à utiliser. L'ensemble de l'écran est fixé et relié par des boulons rapides. Il peut être installé et démonté avec précision et rapidité, et différentes formes peuvent être assemblées pour répondre aux exigences du site.

 

    Bonne performance imperméable :Les écrans de location à LED utilisent généralement des conceptions étanches, antipoussière et antichoc conformes à la norme IP65 pour les rendre insensibles à l'environnement extérieur. Ces mesures de protection permettent d'utiliser l'écran LED de location dans la plupart des environnements et ne seront pas affectés même dans des conditions météorologiques extrêmes.


  1. 4.Écran led de location EagerLED


    EagerLED propose une gamme complète de produits d'écran LED de location d'intérieur et d'extérieur pour les événements, les scènes, les magasins, les studios de télévision, les salles de réunion et autres lieux. Vous pouvez choisir la bonne série pour votre demande de location.

 

Ecran LED de location EA500C3



    1. Le capot arrière peut être ouvert pour un entretien facile

    2. La boîte est légère et fine, facile à transporter et à transporter

    3. Conception de protection d'angle LED pour protéger le bord de l'écran LED contre les dommages

    4. Conception de verrouillage de courbe de haute précision, réglage plus précis et rapide du degré de courbe

    5. Module de taille 250 mm * 250 mm, armoire de taille 500 mm * 500 mm

    6. La conception à double verrouillage rapide assure un assemblage plus rapide et une meilleure planéité de l'écran


Ecran LED de location EA1000C3



    1. Prend en charge l'installation incurvée

    2. Conception ultra-mince avec coque arrière amovible

    3. La boîte est légère et fine et peut être utilisée par une seule personne

    4. Conception à double verrouillage rapide, installation rapide, dispositif de verrouillage rapide

    5. Adoptez une conception de verrouillage d'arc de haute précision, ajustez rapidement le degré de courbe

    6. Module de taille 250 mm × 250 mm, armoire de taille 500 mm × 1000 mm


Ecran LED de location EA1000H4



    1. La conception de l'alimentation intégrée permet de gagner du temps

    2. Différents pixels peuvent être utilisés dans le même HUB

    3. Couverture arrière amovible pour un entretien plus facile

    4. Serrure à arc de haute précision, adaptée à l'installation à l'arc

    5. Conception modulaire du contrôle de puissance pour une maintenance facile

    6. Haute résistance à l'eau, peut résister à des conditions météorologiques difficiles lors d'activités de plein air


  1.  5. Pourquoi choisir l'écran LED de location EagerLED


    L'un des principaux fabricants d'écrans LED de location, EagerLED adhère au concept de service aux clients et s'engage toujours à fournir aux clients des services de location pratiques et de haute qualité. Sur la base de l'original, l'écran LED loué a ajouté de nombreux avantages et fonctionnalités pour mieux répondre aux besoins des clients.

 

1) L'armoire est légère et fine

 

    Les armoires à écran LED de location d'EagerLED sont fabriquées en aluminium moulé sous pression, qui est léger, durable et facile à déplacer et à installer. Cela peut non seulement réduire les coûts de main-d'œuvre, mais également améliorer l'efficacité de l'installation et la commodité de la maintenance.

 

2) Protections d'angle LED

 

    Ce qui peut protéger l'écran contre les collisions ou les dommages pendant le transport et assurer sa durée de vie.

 

3) Coque arrière amovible

 

    Les écrans LED de location EagerLED sont conçus avec une coque arrière amovible, ce qui permet aux clients de l'entretenir facilement. Si quelque chose ne va pas, il suffit d'ouvrir le capot arrière et il peut être réparé facilement, ce qui permet d'économiser du temps et des coûts de réparation supplémentaires.

 

4) Conception à double verrouillage rapide

 

    L'écran LED de location EagerLED adopte une conception à double verrouillage rapide, et il y a deux dispositifs de verrouillage rapide sur les côtés gauche et droit, ce qui assure une vitesse d'assemblage plus rapide et une meilleure planéité de l'écran. Cette conception offre aux clients une solution d'installation plus efficace et améliore en même temps considérablement l'effet visuel de l'écran LED, permettant aux clients d'obtenir de meilleures performances d'affichage.

 

5) Grand angle de vision, pas de réflexion

 

    Les écrans LED de location EagerLED ont un angle de vision large et aucune réflexion, permettant à un plus grand nombre de publics d'apprécier le contenu présenté sous des angles plus différents, apportant de meilleurs effets au public et aux clients.


6. en conclusion


    Dans cet article, nous présentons en détail les applications et caractéristiques courantes des écrans LED de location. Si vous recherchez des écrans LED de location, vous pouvez envisager de choisir EagerLED. Nous nous engageons à fournir à nos clients des écrans LED de location de haute qualité pour vous garantir les meilleurs effets visuels. Contactez-nous maintenant pour des solutions plus détaillées!



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Common Applications and Characteristics of Rental LED Displays

June 26, 2023

      With the wide application of LED display screens in the market, in recent years, its excellent advertising ability has been recognized and favored by more and more businesses. And other occasions are keen on LED rental equipment, which has also become a convenient, efficient and cost-saving important choice for merchants. In this article, we will explore the common applications and characteristics of rental LED displays.


  1. 1. What is a rental LED display


      Rental LED display refers to LED display modules professionally produced to meet the needs of temporary large-scale advertisements and performances on specific occasions. It can provide LED display module rental services of various sizes and resolutions for various industries to adapt to different needs. Formal requirements and budget. Leasing LED display screens generally adopt the method of leasing, which can effectively reduce the cost of customers, and at the same time meet the needs of customers for temporary high-quality LED display on a specific occasion.

 

       The use of rental LED display can not only highlight the theme of the event, strengthen brand promotion, but also realize various effects such as digital playback, sound and light interaction, special effect background, etc., attract the attention of the audience, improve the effect and quality of the event, and serve customers Bring more business benefits.


 


  1. 2. Common applications of rental LED displays


      Due to its high definition, wide color gamut and high contrast, rental LED displays are widely used in stage performances, commercial exhibitions, conference displays, sports events, fashion displays and other fields. Especially in these applications, rental LED screens have become a very important display method. Next, we will introduce the common applications of rental LED displays in more detail.

 

(1) Stage performance

 

      Rental LED displays are generally used for stage background images, audio and lighting control, and the atmosphere of the program is fully reflected through high-definition video live broadcast and other various lighting effects. At the same time, the LED screen can also realize complex special effects and enhanced dynamic effects according to the needs of the performance, further promote the emotional resonance between the audience and the stage, and improve the viewing effect. For different stage performances, different specifications of LED rental screens are required, and the most commonly used specifications are P2.5, P3.91, etc.



(2) Commercial Exhibition

 

      Commercial exhibitions are one of the most widely used occasions for LED displays, especially in large-scale exhibitions, auto shows, exhibitions, etc. Rental LED displays play an important role in publicity, advertising, and information exchange in these places. The high-definition, all-round surround, ultra-high color reproduction and various special effects of rental LED screens are the core advantages that meet the needs of these fields. LED rental screens generally adopt the method of module splicing, which can realize large-area splicing and combination according to customer needs, realize multi-directional display, and improve display effect.



(3) Conference display

 

      In large-scale conferences, rental LED displays can transmit the content to be broadcast to the screen in the demonstration area in real time and share it with the speaker. This provides the audience with an unparalleled visual experience, helps them better understand the on-site explanation content, and also helps to impress the audience with the organizer's brand. From the point of view of technical specifications, the screen with pixel pitch of P3 to P5 is more suitable to realize content playback and picture display.



(4) Sports events

 

      Sports events are one of the main application fields of LED rental screens. Whether it is a large-scale international competition or a small campus competition, a high-definition and high-refresh display screen is required to show the scenes of the competition scene as much as possible. Play the role of attracting the audience and supporting the atmosphere of the scene. The rental LED screen has become one of the most commonly used video display devices in sports events due to its stable output, high-quality display effect, and infinitely extending splicing methods.



(5) fashion display

 

      Fashion presentation is an area where visuals are crucial. The special nature of rental LED displays makes them ideal for stylish displays. Some fashion displays need to display a lot of details, and the number of pixels is very high. Rental LED screens can be clear, bright, saturated in color, and have good visual effects. Rental LED displays can be used in various fashion displays, such as fashion shows, jewelry exhibitions, artwork displays, etc., to help brands better display themselves and improve the brand's cultural connotation and artistic value.



  1. 3. Features of rental LED screens


      With the continuous updating of technology, various display devices are also emerging. Among them, LED rental screens have been widely used due to their unique characteristics. Compared with traditional displays, LED rental screens have many advantages, such as light weight, easy assembly and disassembly, waterproof, shockproof, etc. We'll explore these features in depth below.

 

      Lightweight: LED rental screens are often installed and disassembled, so it is naturally required that the display screen should be as light as possible, which not only costs transportation, but also installs and disassembles faster than the bulky outdoor advertising screen. many. The most commonly used material for LED rental screen cabinets is die-cast aluminum, which has obvious advantages in weight and thickness compared to iron boxes.

 

      Small error and zero patchwork: Because the traditional LED display cabinet adopts sheet metal processing methods, this kind of processing technology itself has large errors, and it is easy to deform after processing, so the error is at the millimeter level, and it is difficult to achieve the correctness of the display screen. Zero patchwork requirements. Due to the production process of modular forming combined with machining, the aluminum box of LED display rental can control the error within one tenth of a millimeter, and can fully meet the requirements of zero seams.

 

      Quick installation: The design of the LED rental screen makes it easy to assemble and disassemble. Since the box body is made of die-cast aluminum, it is lighter in weight, higher in precision, and convenient and quick to disassemble. Technicians can splice a single box within a few minutes, which greatly shortens the installation and disassembly time and saves labor costs.

 

      Light weight and thin structure: The rental LED display is light in weight and thin in structure, and has the functions of hoisting and quick installation, so as to meet the requirements of quick installation, disassembly and handling required by the rental occasion. Easy to install and disassemble, and easy to operate. The entire screen is fixed and connected by fast bolts. It can be installed and disassembled accurately and quickly, and different shapes can be assembled to meet the requirements of the site.

 

      Good waterproof performance: LED rental screens usually use IP65-rated waterproof, dustproof and shockproof designs to make them unaffected by the external environment. These protective measures allow the rental LED display to be used in most environments and will not be affected even in severe weather conditions.


  1. 4. EagerLED rental led screen


      EagerLED offers a full line of indoor and outdoor rental LED screen products for events, stages, stores, TV studios, meeting rooms and other venues. You can choose the right series for your rental application.

 

EA500C3 rental LED screen



      1. The back cover can be opened for easy maintenance

      2. The box is light and thin , easy to carry and transport

      3. LED corner protection design to protect the edge of the LED screen from damage

      4. High-precision curve lock design, more precise and quick adjustment of curve degree

      5. 250mm*250mm size module, 500mm*500mm size cabinet

      6. Dual quick-lock design ensures faster assembly and better screen flatness


EA1000C3 rental LED screen



      1. Support curved installation

      2. Ultra-thin design with detachable back cover

      3. The box is light and thin, and can be operated by one person

      4. Double quick lock design, quick installation, quick locking device

      5. Adopt high-precision arc lock design, quickly adjust the curve degree

      6. 250mm×250mm size module, 500mm×1000mm size cabinet


EA1000H4 rental LED screen



      1. Integrated power design saves time

      2. Various pixels can be used in the same HUB

      3. Removable back cover for easier maintenance

      4. High-precision arc lock, suitable for arc installation

      5. Modular design of power control for easy maintenance

      6. High water resistance, can withstand harsh weather conditions during outdoor activities


  1.  5. Why Choose EagerLED Rental LED Screen


      A leading rental LED screen manufacturer, EagerLED adheres to the concept of serving customers and is always committed to providing customers with high-quality and convenient rental services. On the basis of the original, the leased LED display has added many advantages and features to better meet the needs of customers.

 

1) The cabinet is light and thin

 

      EagerLED's rental LED screen cabinets are made of die-cast aluminum, which is lightweight, durable, and easy to move and install. It can not only save labor costs, but also improve installation efficiency and maintenance convenience.

 

2) LED corner guards

 

      Which can protect the screen from collision or damage during transportation and ensure its service life .

 

3) Removable back cover

 

      EagerLED rental LED screens are designed with a detachable back cover, which allows customers to maintain it conveniently. If something goes wrong, just open the back cover, and it can be repaired easily, saving time and extra repair costs.

 

4) Double quick lock design

 

      EagerLED rental LED screen adopts double quick lock design, and there are two quick lock devices on the left and right sides, which ensures faster assembly speed and better screen flatness. This design provides customers with a more efficient installation solution, and at the same time greatly improves the visual effect of the LED screen, allowing customers to obtain better display performance.

 

5) Wide viewing angle, no reflection

 

      EagerLED rental LED screens have a wide viewing angle and no reflection, allowing more audiences to appreciate the presented content from more different angles, bringing better effects to audiences and customers.


6. in conclusion


      In this article, we introduce the common applications and characteristics of rental LED displays in detail. If you are looking for LED rental screens, you may wish to consider choosing EagerLED. We are committed to providing customers with high-quality rental LED screens to ensure that you can get the best visual effects. Contact us now for more detailed solutions!



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English