Nouvelles
RV

Avis de vacances EagerLED pour le festival Qingming 2023

Décembre 26, 2021

À l'approche du festival traditionnel chinois annuel, nous annonçons sincèrement que EagerLED sera fermé le 5 avril 2023 en raison du festival Ching Ming. Nous reprendrons nos activités normales le 6 avril.


Pendant les vacances, vous pouvez passer des commandes et envoyer des e-mails sur notre site Web. Nous traiterons toutes les commandes et demandes de renseignements dès notre retour au travail.


Nous sommes bien conscients que ce jour férié peut vous causer des désagréments, et nous vous demandons votre compréhension et votre coopération. Si vous avez des questions urgentes, n'hésitez pas à contacter votre représentant commercial ou à envoyer un e-mailmanager@eagerled.com.


EagerLED est un fournisseur de solutions d'affichage à LED de renommée mondiale, engagé à fournir des produits et des solutions d'affichage à LED de haute qualité à des clients mondiaux. En tant que l'un des fournisseurs de solutions d'affichage à LED de renommée mondiale, nous adhérons au concept centré sur le client, promouvons constamment notre développement et celui de l'industrie, et fournissons une technologie de pointe et des services de haute qualité.

 

Nous vous souhaitons un joyeux et paisible festival de Qingming. Puissiez-vous chérir vos proches, vous souvenir du défunt et perpétuer la culture traditionnelle chinoise.





Fête de Qingming


Le festival de Qingming, également connu sous le nom de Journée du balayage des tombes, est l'une des fêtes traditionnelles chinoises, qui tombe généralement le 4 ou le 5 avril dans le calendrier grégorien. C'est un jour où les Chinois rendent hommage à leurs ancêtres, visitent et nettoient leurs tombes et prient pour leurs bénédictions et leur bonne fortune.


Pendant le festival de Qingming, les familles chinoises visiteront les tombes de leurs ancêtres, offrant des fleurs, des fruits et brûlant de l'encens ou du papier d'encens en hommage. Ils nettoieront également la tombe, enlèveront les mauvaises herbes et mettront de la terre fraîche sur la tombe. Dans certaines régions, les gens feront voler des cerfs-volants, organiseront des courses de bateaux-dragons et joueront de la musique pour exprimer leur chagrin et leur respect envers les défunts.


Le festival Qingming a une longue histoire, qui remonte à la dynastie Zhou (1046-256 av. J.-C.). Dans les temps anciens, les Chinois croyaient que les ancêtres continueraient à veiller sur les vivants après la mort et qu'ils devaient régulièrement rendre hommage à leurs prédécesseurs. Le festival de Qingming a été désigné comme fête nationale en 2008 en Chine.


Outre la Chine, de nombreux pays et régions ont également des coutumes et des traditions similaires, comme les Coréens Chuseok et les Japonais Obon. De nos jours, de nombreux Chinois qui vivent loin de leur ville natale ou même à l'étranger reviendront visiter leurs tombes familiales pendant le festival de Qingming, commémorant leurs ancêtres et perpétuant les traditions et les souvenirs de leurs familles.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Company News
VR

EagerLED Holiday Notice for Qingming Festival 2023

December 26, 2021

As the annual Chinese traditional festival comes, we sincerely announce that EagerLED will be closed on April 5, 2023 due to the Ching Ming Festival. We will resume normal business on April 6th.


During the holidays, you can place orders and send emails on our website. We will process all orders and inquiries as soon as we return to work.


We are well aware that this holiday may cause you inconvenience, and we ask for your understanding and cooperation. If you have any urgent matters, please feel free to contact your sales representative or email manager@eagerled.com.


EagerLED is a world-renowned LED display solution provider, committed to providing high-quality LED display products and solutions to global customers. As one of the world-renowned LED display solution providers, we adhere to the customer-centric concept, constantly promote the development of ourselves and the industry, and provide cutting-edge technology and high-quality services.

 

We wish you a happy and peaceful Qingming Festival. May you cherish your loved ones, remember the deceased and carry forward the traditional Chinese culture.





Qingming Festival


Qingming Festival, also known as Tomb-Sweeping Day, is one of China's traditional festivals, which usually falls on April 4th or 5th in the Gregorian calendar. It is a day for Chinese people to pay respect to their ancestors, visit and clean their tombs, and pray for their blessings and good fortune.


During Qingming Festival, Chinese families will visit the graves of their ancestors, offering flowers, fruits, and burning incense or joss paper as a tribute. They will also clean the gravesite, removing weeds, and putting fresh soil on the tomb. In some areas, people will fly kites, hold dragon boat races, and play music to express their grief and respect to the departed.


The Qingming Festival has a long history, which can be traced back to the Zhou Dynasty (1046-256 BC). In ancient times, Chinese people believed that the ancestors would continue to watch over the living after death, and they should pay their respects regularly to their predecessors. Qingming Festival was designated as a national holiday in 2008 in China.


Apart from China, many countries and regions also have similar customs and traditions, like the Koreans Chuseok, and the Japanese Obon. Nowadays, many Chinese people who live away from their hometowns or even overseas will come back to visit their family graves during Qingming Festival, commemorating their ancestors and carrying on the traditions and memories of their families.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English