Blog
RV

EagerLED 丨 Caractéristiques du produit d'affichage à LED de location

Mars 24, 2023

Le boîtier d'affichage LED de location est léger et mince, démontage et assemblage rapides, pratique pour le transport, couleur vive et image lumineuse, peut fournir des effets visuels époustouflants, changer rapidement le contenu des publicités et surveiller le fonctionnement de l'écran en temps réel . Rencontrez l'accès de différents signaux vidéo, lisez des vidéos, des images et d'autres contenus à volonté, et lisez diverses informations en temps réel, en mode de diffusion d'informations synchrone et claire.


EagerLED possède une riche expérience dans les scénarios d'application de location de scène, des produits d'affichage de location de haute qualité sur mesure pour la location de scène, pour répondre à divers besoins : non seulement une installation et un démontage pratiques et rapides, mais également des avantages de coût, adaptés à la production à grande échelle de scène arrière-plans.

L'image de la scène affichée sur l'écran de scène est réaliste et abstraite, ce qui peut créer un effet de rêve.

Taux de rafraîchissement élevé, échelle de gris élevée, faible luminosité et gris élevé, répondent aux exigences de la prise de vue en direct à différentes occasions et évitent efficacement les lignes noires et les phénomènes de scintillement lors de la diffusion en direct. Équipé d'un système de traitement audio et vidéo professionnel, il prend en charge le traitement de divers signaux sur scène, ce qui garantit la qualité du traitement du signal et permet de lire des signaux d'image haute fidélité.

Par rapport à l'écran d'installation fixe, la différence entre l'écran de location et l'écran d'installation fixe est qu'il doit être déplacé fréquemment, démonté et installé à plusieurs reprises, de sorte que les exigences pour le produit sont plus élevées, et la conception de la forme du produit, la conception structurelle, et la sélection des matériaux sont toutes particulières. .


Solutions et applications d'affichage LED de location


Il est principalement utilisé dans les sites sportifs, les supports publicitaires, la location, les représentations scéniques, l'énergie, les centres de commande/surveillance/conférence, la radio et la télévision, les transports, l'immobilier, etc.




Premièrement, les écrans d'installation fixes sont installés de manière séquentielle et la taille est très standardisée, tandis que les écrans de location nécessitent une installation, un démontage et une manipulation répétés faciles, afin que le personnel puisse rapidement terminer le travail et réduire le coût de la main-d'œuvre des clients.


https://www.eagerledscreen.com/ea500c4-series-rental-led-screen-eagerled


Deuxièmement, l'écran de location a une forte tolérance aux légères bosses lors du transport et de la manutention, et la taille doit être conforme au système de chargement de l'outil de transport, en particulier la manutention transcontinentale, qui est très différente ;






Troisièmement, en raison du besoin de manipulations fréquentes, la conception de l'écran LED lui-même doit être suffisamment ferme pour résister à la manipulation, sinon il est facile d'entrer en collision pendant le processus de manipulation, causant des dommages à la LED, même si une lampe LED est cassée, cela affectera l'ensemble de l'effet. Lors de la fourniture de services d'écran de location aux clients, la différence entre les écrans de location et les écrans d'installation fixes est qu'une fois l'écran d'installation fixe installé, l'effet sera immédiat, tandis que l'écran de location doit montrer des effets d'affichage parfaits tout au long du concert. C'est aussi le point le plus important pour les clients.

 



Si vous avez des besoins d'affichage LED, veuillez consulter EagerLED.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

EagerLED丨Rental LED display product features

March 24, 2023

The leasing LED display box is light and thin, quick disassembly and assembly, convenient for transportation, bright in color and bright in image, can provide stunning visual effects, quickly change the content of advertisements, and monitor the operation of the screen in real time. Meet the access of different video signals, play videos, pictures and other content at will, and play various information in a real-time, synchronous and clear information dissemination mode.


EagerLED has rich experience in stage rental application scenarios, tailor-made high-quality rental display products for stage rental, to meet various needs: not only convenient and fast installation and disassembly, but also cost advantages, suitable for large-scale production of stage backgrounds .

The scene image displayed on the stage screen is lifelike and abstract, which can create a dreamy effect.

High refresh rate, high gray scale, low brightness and high gray, meet the requirements of live shooting in different occasions, and effectively avoid black lines and flickering phenomena during live broadcast. Equipped with a professional audio and video processing system, it supports the processing of various signals on the stage, which ensures the quality of the signal processing and makes it possible to play high-fidelity image signals.

Compared with the fixed installation screen, the difference between the rental screen and the fixed installation screen is that it needs to be moved frequently, repeatedly disassembled and installed, so the requirements for the product are higher, and the product shape design, structural design, and material selection are all particular. .


Rental LED display solutions and applications


It is mainly used in sports venues, advertising media, leasing, stage performances, energy, command/monitoring/conference centers, radio and television, transportation, real estate, etc.




First, fixed installation screens are installed sequentially, and the size is very standardized, while rental screens require easy repeated installation, disassembly, and handling, so that the staff can quickly complete the work and reduce the labor cost of customers;


https://www.eagerledscreen.com/ea500c4-series-rental-led-screen-eagerled


Second, the rental screen has strong tolerance to slight bumps in transportation and handling, and the size must conform to the loading system of the transportation tool, especially the transcontinental handling, which is greatly different;






Third, because of the need for frequent handling, the design of the LED screen itself must be firm enough to withstand handling, otherwise it is easy to collide during the handling process, causing damage to the LED, even if one LED lamp is broken, it will affect the whole Effect. When providing rental screen services for customers, the difference between rental screens and fixed installation screens is that once the fixed installation screen is installed, the effect will be immediate, while the rental screen must show perfect display effects throughout the concert. It is also the most important point for customers.

 



If you have LED display needs, please consult EagerLED.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English