Nouvelles
RV

Comment les LED sont-elles utilisées dans le secteur grand public ?

Avril 14, 2023

Résumé du champ de consommation d'affichage à LED Avec le développement continu de la technologie électronique, la gamme d'applications de l'affichage à LED devient de plus en plus populaire et il y a de plus en plus de fabricants. Analysons l'application de l'affichage LED dans les principaux domaines de consommation.


1. Écran LED extérieur

Le domaine des supports publicitaires extérieurs. Avec ses avantages uniques, le mur vidéo LED a progressivement remplacé les panneaux d'affichage traditionnels, les flips à trois côtés, les caissons lumineux, etc., et est devenu une nouvelle force dans l'industrie des médias publicitaires. Les publicités traditionnelles ne peuvent lire que des images, tandis que les écrans extérieurs à écran LED combinent parfaitement des images, des vidéos, des textes et des sons, et ont une haute définition, une luminosité élevée, des couleurs vives, des sujets distinctifs, des designs originaux, des images vives et des images publicitaires proéminentes. Il est facile d'attirer l'attention des piétons et facile à retenir. De plus, les publicités sur écran LED sont diffusées pendant une longue période, avec une fréquence élevée et beaucoup d'informations, ce qui peut générer de plus grands avantages publicitaires. Les principaux lieux d'application du panneau LED pour supports publicitaires sont les rues animées, les centres commerciaux, les parcs carrés, les bâtiments, les monuments, les gares et les aéroports, etc.





Affichage à LED 2.Stage

L'écran LED Stage est l'un des appareils les plus utilisés dans le domaine du divertissement et de la culture. Ses principaux domaines d'application sont les grands écrans LED d'arrière-plan tels que les représentations sur scène et les concerts. Ce type d'équipement peut fournir des effets visuels plus intuitifs, stimulants et choquants pour le public en direct, et combler le manque d'expérience visuelle du public éloigné de la scène. Le mode de présentation enrichit le divertissement et la vie culturelle des gens.

De plus, le panneau LED de scène peut également être utilisé dans de nombreux domaines tels que les théâtres, les chaînes de télévision, les hôtels, les auditoriums et les lieux de divertissement haut de gamme. Dans les cinémas, les salles de télévision et d'autres scènes, il peut être utilisé comme appareil de lecture d'images pour offrir une meilleure expérience visuelle au public

Avec le développement et l'innovation de la science et de la technologie, le champ d'application de l'écran LED de scène s'étend et se modernise également. En général, en tant que l'un des équipements importants de l'industrie moderne du divertissement et de la culture, le mur d'écran d'affichage à LED de scène est devenu une partie importante de diverses performances, activités culturelles, promotion commerciale, etc., apportant aux gens des expériences plus riches, passionnantes et choquantes. . 





3. Écran d'affichage LED du stade

Je pense que les écrans LED des stades de football de la Coupe du monde de football du Qatar 2022 laisseront une profonde impression sur tout le monde. Le rôle des grands écrans LED dans les stades est de diffuser les magnifiques images du stade, la lecture au ralenti, l'affichage de plans spécifiques, les informations sur le score du match et les athlètes. L'introduction et la diffusion de la pause publicitaire. Parmi eux, la rediffusion au ralenti est devenue la base permettant à l'arbitre de prendre les bonnes décisions, donnant au public le sentiment que le jeu est juste et équitable et réduisant les conflits inutiles. Les principaux lieux d'application sont les écrans de clôture à LED pour le football, les écrans à entonnoir à LED pour les salles de basket-ball, les écrans de chronométrage et de pointage à LED pour les piscines et les salles d'athlétisme, et les murs vidéo à LED muraux ou à colonnes pour divers sites sportifs.





4. Écran créatif LED

Un endroit spécial pour l'écran LED créatif. Maintenant, fondamentalement, chaque ville a des musées, des musées scientifiques et technologiques et d'autres lieux, qui sont étroitement liés au mur d'écran LED de produits de haute technologie. Par exemple, le globe du musée des sciences et de la technologie utilisera un mur d'écran LED sphérique, qui peut non seulement afficher dynamiquement la topographie de la terre, mais aussi démontrer l'histoire de l'évolution de la terre, qui peut non seulement jouer un bon rôle éducatif, mais jouent également un rôle décoratif. À l'heure actuelle, les applications d'écrans créatifs à LED comprennent les écrans sphériques à LED dans les musées, les spirales à LED et les cubes de Rubik à LED dans les musées des sciences et de la technologie, les écrans créatifs à LED dans les palais des enfants, les écrans à tambour à LED dans Aerospace City et des lieux tels que des galeries d'art, des galeries d'art, et des salles d'expérience.





Mur vidéo 5.LED dans la salle de réunion

L'écran LED pour salle de conférence est un équipement de bureau moderne et efficace qui peut fournir un support de communication et de collaboration important pour les réunions. Le mur vidéo LED dans la salle de réunion adopte un écran haute définition, qui peut afficher clairement et de manière vivante des graphiques, des tableaux, des images et des vidéos, etc., offrant aux participants des effets d'affichage plus intuitifs et plus vifs. En même temps, il prend en charge une variété de périphériques d'entrée vidéo, tels que des ordinateurs, des projecteurs, des caméras, etc., et peut réaliser une variété de modes de conférence différents. L'écran LED de la salle de conférence est également équipé d'un système de connexion et de contrôle avancé, qui permet à l'hôte de la conférence de contrôler plus facilement le processus de conférence, d'ajuster le contenu de l'affichage et de changer l'écran et d'autres opérations. De plus, le contrôle et la collaboration à distance peuvent être réalisés via une connexion réseau et des services cloud, offrant un moyen plus flexible et efficace pour la collaboration d'équipe interrégionale et à distance. En tant qu'équipement de conférence efficace, le mur vidéo LED utilisé dans la salle de conférence peut non seulement améliorer l'efficacité et la qualité de la conférence, mais également offrir aux participants une expérience de conférence plus confortable et pratique. De plus, son effet d'affichage haute définition et la prise en charge de plusieurs méthodes de saisie peuvent également répondre aux divers besoins des présentations de conférence dans différents domaines et industries. Par conséquent, la salle de conférence  L'écran d'affichage à LED est une sorte d'équipement de conférence moderne digne de vulgarisation et d'application.





L'utilisation du panneau d'écran LED est de plus en plus répandue. À mesure que la technologie à petit pas devient de plus en plus mature, les écrans à écran LED sont également largement utilisés dans les salles de conférence, les centres de commande et de contrôle, et même les cinémas maison et autres occasions. Devenir un nouveau type de support d'affichage privilégié par les gens. A l'origine, l'écran LED est la cerise sur le gâteau. S'il peut faire jouer pleinement ses avantages intelligents, alors l'application future peut être unique.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

How are LEDs used in the consumer sector?

April 14, 2023

Summary of LED display consumption field With the continuous development of electronic technology, the application range of LED display is becoming more and more popular, and there are more and more manufacturers. Let's analyze the application of LED display in the main consumer fields.


1. LED screen outdoor

The field of outdoor advertising media. With its unique advantages, LED video wall has gradually replaced traditional billboards, three-sided flips, light boxes, etc., and has become a new force in the advertising media industry. Traditional advertisements can only play pictures, while led screen outdoor screens perfectly combine pictures, videos, texts, and sounds, and have high definition, high brightness, bright colors, distinctive subjects, novel designs, vivid images, and prominent advertising images. It is easy to attract the attention of pedestrians and easy to remember. Moreover, LED screen advertisements are released for a long time, with high frequency and a lot of information, which can generate greater advertising benefits. The main application places of advertising media LED panel are busy streets, shopping malls, square parks, buildings, landmarks, stations and airports, etc.





2.Stage LED display

Stage LED screen is one of the most widely used devices in the field of entertainment and culture. Its main application areas are background LED large screens such as stage performances and concerts. This kind of equipment can provide more intuitive, stimulating and shocking visual effects for the live audience, and make up for the visual experience gap of the audience far away from the stage. The way of presentation enriches people's entertainment and cultural life.

Not only that, the stage LED panel can also be used in many fields such as theaters, TV stations, hotels, auditoriums, and high-end entertainment venues. In cinemas, TV rooms and other scenes, it can be used as an image playback device to bring better visual experience to the audience

With the development and innovation of science and technology, the application field of stage LED screen is also expanding and upgrading. In general, as one of the important equipment in the modern entertainment and cultural industry, the stage LED display screen wall has become an important part of various performances, cultural activities, commercial promotion, etc., bringing people more rich, exciting and shocking experiences. 





3. Stadium LED display screen

I believe that the LED display screens of the 2022 Qatar World Cup football stadiums will leave a deep impression on everyone. The role of the LED large screens in the stadiums is to play the wonderful pictures of the stadium, slow-motion playback, display of specific shots, game score information and athletes. The introduction, and the airing of the commercial break. Among them, the slow-motion replay has become the basis for the referee to make correct decisions, making the audience feel that the game is fair and just, and reducing unnecessary conflicts. The main application places are LED fence screens for football, LED funnel screens for basketball halls, LED timing and scoring screens for swimming pools and track and field halls, and wall or column LED video wall for various sports venues.





4. LED creative screen

A special place for creative LED screen. Now basically every city has museums, science and technology museums and other places, which are closely related to high-tech product LED screen wall. For example, the globe of the science and technology museum will use a spherical LED screen wall, which can not only dynamically display the earth's topography, but also demonstrate the evolution history of the earth, which can not only play a good educational role, but also play a decorative role. At present, LED creative screen applications include LED spherical screens in museums, LED spirals and LED Rubik's cubes in science and technology museums, LED creative screens in Children's Palaces, LED drum screens in Aerospace City, and places such as art galleries, art galleries,and experience halls.





5.LED video wall in meeting room

Conference room LED screen is a modern and efficient office equipment that can provide important communication and collaboration support for meetings. The LED video wall in the meeting room adopts a high-definition display, which can clearly and vividly display charts, tables, pictures and videos, etc., providing participants with more intuitive and vivid display effects. At the same time, it supports a variety of video input devices, such as computers, projectors, cameras, etc., and can realize a variety of different conference modes. The conference room LED screen is also equipped with an advanced connection and control system, which enables the conference host to more conveniently control the conference process, adjust the display content and switch the screen and other operations. In addition, remote control and collaboration can be realized through network connection and cloud services, providing a more flexible and efficient way for cross-regional and remote team collaboration. As an efficient conference equipment, the conference room used led video wall can not only improve the efficiency and quality of the conference, but also provide participants with a more comfortable and convenient conference experience. In addition, its high-definition display effect and support for multiple input methods can also meet the various needs of conference presentations in different fields and industries. Therefore, the conference room  LED display screen is a kind of modern conference equipment worthy of popularization and application.





The use of LED screen panel is becoming more and more widespread. As the small-pitch technology becomes more and more mature, LED screen board screens are also widely used in conference rooms, command and control centers, and even home theaters and other occasions. Become a new type of display media favored by people. Originally, the LED display screen is the icing on the cake. If it can give full play to its intelligent advantages, then the future application may be unique.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English