Blog
RV

Comment choisir le modèle d'affichage LED? 6 compétences de sélection à vous apprendre

Mars 22, 2023

1 Sélectionnez en fonction de la taille de l'affichage LED

Il existe de nombreuses spécifications et tailles d'affichage LED, telles que P1.25, P1.53, P1.56, P1.86, P2.0, P2.5, P3 (intérieur), P5 (extérieur), P8 (extérieur) , P10 (extérieur) etc. L'espacement et l'effet d'affichage des différentes tailles sont différents, alors choisissez en fonction de la situation.




2 Sélectionnez en fonction de la luminosité de l'affichage LED

Les exigences de luminosité de l'écran LED d'intérieur et de l'écran LED d'extérieur sont différentes. Par exemple, la luminosité intérieure doit être supérieure à 800 cd/m², la luminosité semi-intérieure doit être supérieure à 2 000 cd/m² et la luminosité extérieure doit être supérieure à 4 000 cd/m² ou supérieure à 8 000 cd/m². Les exigences de luminosité de l'écran LED seront plus élevées, alors faites particulièrement attention à ce détail lors de la sélection du modèle.



3 Sélectionnez en fonction du format d'image de l'affichage LED

Le rapport d'aspect de l'écran LED installé affectera directement l'effet visuel, de sorte que le rapport d'aspect de l'écran LED est également un facteur important à prendre en compte dans la sélection. Généralement, l'écran graphique n'a pas de rapport fixe, qui est principalement déterminé en combinant le contenu d'affichage, tandis que le rapport d'aspect le plus courant de l'écran vidéo est généralement de 4:3, 16:9, etc.



4 Sélectionnez en fonction du taux de rafraîchissement de l'affichage LED

Plus le taux de rafraîchissement de l'écran LED est élevé, plus l'image sera stable et fluide. Le taux de rafraîchissement de notre écran LED commun est généralement supérieur à 1000 Hz ou 3000 Hz, vous devez donc également faire attention à son taux de rafraîchissement lorsque vous choisissez un écran LED. Faible, sinon cela affectera l'effet visuel et parfois même des ondulations d'eau apparaîtront.



5 Sélectionnez en fonction du mode de contrôle de l'affichage LED

Les méthodes de contrôle les plus courantes de l'affichage LED incluent principalement le contrôle sans fil WIFI, le contrôle sans fil RF, le contrôle sans fil GPRS, le contrôle sans fil Netcom complet 4G, le contrôle sans fil 3G (WCDMA), le contrôle automatique, le contrôle de la synchronisation, etc. Chacun peut choisir la méthode de contrôle correspondante en fonction de ses besoins.



6 Sélectionnez en fonction de la couleur de l'affichage LED

Les écrans d'affichage à LED peuvent être divisés en écrans monochromes, en écrans bicolores ou en écrans polychromes. Parmi eux, les écrans d'affichage monochromes à LED sont des écrans lumineux d'une seule couleur et l'effet d'affichage n'est pas très bon; Les écrans LED bicolores sont généralement composés de 2 LED rouges + vertes. Composé de diodes, il peut présenter des sous-titres, des images, etc. ; l'écran LED couleur est riche en couleurs et peut présenter diverses images, vidéos, sous-titres, etc. À l'heure actuelle, l'écran LED bicolore et l'écran LED couleur sont plus largement utilisés.


Grâce aux six conseils ci-dessus, j'espère vous aider dans le choix des écrans d'affichage à LED. En fin de compte, vous devez toujours faire un choix en fonction de votre propre situation et de vos besoins.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

How to choose the model of LED display? 6 selection skills to teach you

March 22, 2023

1 Select according to the size of the LED display

There are many specifications and sizes of LED display, such as P1.25, P1.53, P1.56, P1.86, P2.0, P2.5, P3 (indoor), P5 (outdoor), P8 (outdoor), P10 (outdoor) etc. The spacing and display effect of different sizes are different, so choose according to the situation.




2 Select according to the brightness of the LED display

The brightness requirements of indoor LED display and outdoor LED display are different. For example, indoor brightness is required to be greater than 800cd/m², semi-indoor brightness is greater than 2000cd/m², and outdoor brightness is greater than 4000cd/m² or greater than 8000cd/m². The brightness requirements of the LED display will be higher, so pay special attention to this detail when selecting the model.



3 Select according to the aspect ratio of the LED display

The aspect ratio of the installed LED display will directly affect the viewing effect, so the aspect ratio of the LED display is also an important factor to be considered in the selection. Generally, the graphic screen does not have a fixed ratio, which is mainly determined by combining the display content, while the more common aspect ratio of the video screen is generally 4:3, 16:9, etc.



4 Select according to the refresh rate of the LED display

The higher the refresh rate of the LED display, the more stable and smooth the picture will be. Our common LED display refresh rate is generally higher than 1000 Hz or 3000 Hz, so you should also pay attention to its refresh rate when choosing an LED display. Low, otherwise it will affect the viewing effect, and sometimes even water ripples will appear.



5 Select according to the LED display control mode

The most common control methods of LED display mainly include WIFI wireless control, RF wireless control, GPRS wireless control, 4G full Netcom wireless control, 3G (WCDMA) wireless control, automatic control, timing control and so on. Everyone can choose the corresponding control method according to their needs.



6 Select according to the color of the LED display

LED display screens can be divided into monochrome screens, dual-color screens or full-color screens. Among them, LED monochrome display screens are luminous screens with only one color, and the display effect is not very good; LED dual-color screens are generally composed of 2 red + green LEDs. Composed of diodes, it can present subtitles, pictures, etc.; the LED full-color display is rich in colors, and can present various pictures, videos, subtitles, etc. At present, LED two-color display and LED full-color display are more widely used.


Through the above six tips, I hope to help you in the selection of LED display screens. In the end, you still need to make a choice based on your own situation and needs.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English