Nouvelles
RV

Comment prévenir les risques d'incendie avec les écrans LED ?

Avril 06, 2023

Les écrans d'affichage LED ont été appliqués dans de nombreux scénarios, et la portée s'étend également. On le voit souvent à l'intérieur comme à l'extérieur. La LED est un produit électrique qui génère beaucoup de chaleur pendant son fonctionnement.  Par conséquent, les écrans d'affichage à LED doivent être Le dépistage pour prévenir les risques d'incendie est la clé. Selon les statistiques pertinentes, ces dernières années, de plus en plus d'incendies ont été causés et induits par la réalité LED. Comment prévenir les incendies causés par l'écran LED ? Dans le même temps, à quels problèmes les utilisateurs doivent-ils prêter attention ? SuivonsEager LED pour partager avec vous des connaissances à ce sujet !



Quels aspects doivent être démarrés pour prévenir les risques d'incendie de l'écran LED ?


Tout d'abord, fil LED, alimentation

Dans la plupart des applications d'affichage, plus la surface unitaire du panneau LED est grande, plus la consommation d'énergie est élevée et plus les exigences en matière de stabilité du fil sont élevées. Parmi de nombreux produits de fil, l'utilisation de fils conformes aux exigences de la norme nationale peut assurer leur sécurité et leur stabilité. Il y a trois exigences : l'âme du fil est un support conducteur en fil de cuivre, la tolérance de la section transversale de l'âme du fil est dans la plage standard et l'isolation du caoutchouc recouvrant l'âme du fil par rapport au revêtement général en cuivre. noyau de fil d'aluminium, la section transversale du noyau de fil est petite et le niveau de caoutchouc d'isolation n'est pas suffisant, les performances électriques sont plus stables et le court-circuit n'est pas facile à se produire.

Les produits d'alimentation certifiés UL sont également le meilleur choix lors du choix de produits similaires. Leur taux de conversion effectif peut assurer la sécurité et la stabilité de la charge d'alimentation, et ils peuvent également fonctionner normalement dans des conditions de température ambiante externe chaude.


Deuxièmement, matériaux de protection d'écran LED, kits en plastique

En termes de matériaux pour la structure de protection externe des écrans LED d'extérieur, la plupart des produits d'affichage avec des cotes de feu plus élevées sur le marché sont constitués de panneaux en aluminium-plastique ignifuges, qui ont une excellente résistance au feu, une forte résistance au feu et un retardateur de flamme, et les performances de vieillissement à l'oxygène des matériaux de base spéciaux. Il est également très résistant, avec un point de fusion de 135 ° C, une température de décomposition de ≥ 300 ° C, des performances environnementales, une faible fumée et aucun halogène, conforme à SGS, retardateur de flamme B- S1, d0, t0 et normes de référence UL94, GB/8624-2006. Les panneaux en aluminium-plastique des produits d'affichage extérieurs généraux vieillissent rapidement sous l'effet des températures élevées et de la pluie, de sorte que pendant les saisons climatiques relativement humides, la pluie et la rosée peuvent facilement pénétrer dans le corps de l'écran, provoquant des courts-circuits des composants électroniques et provoquant des incendies.

Le kit plastique est principalement le matériau utilisé pour la coque inférieure du masque du module unitaire. Le matériau principal utilisé est un matériau en fibre de verre PC avec fonction ignifuge. Il deviendra cassant et se fissurera, et en même temps, combiné à la colle avec de bonnes performances d'étanchéité, il peut empêcher efficacement l'eau de pluie de l'environnement extérieur de pénétrer à l'intérieur et de provoquer un court-circuit et un incendie.





Troisièmement, les professionnels doivent installer correctement

Il existe également des compétences dans l'installation de grands écrans LED, alors assurez-vous de trouver un professionnel pour les installer.

Les grands écrans avec des centaines voire des milliers à chaque tour consomment une consommation d'énergie très élevée. Par conséquent, les ventilateurs d'extraction et les climatiseurs doivent être équipés de grands écrans LED lors de l'installation pour refroidir l'intérieur de l'écran. Dans le même temps, il est nécessaire d'installer un équipement de protection contre la foudre, de vérifier à temps en cas de forte convection et de foudre, de tester l'anti-tuyau et de le remplacer à temps en cas de défaillance.


Quatrièmement, la sensibilisation à l'entretien quotidien doit être renforcée

Peu importe la qualité d'un produit sans entretien quotidien, il se détériorera tôt ou tard et il a besoin d'être entretenu au moins deux fois par an.

Si des pièces défectueuses telles que des dommages sont découvertes, elles doivent être remplacées à temps, en particulier les petites pièces de la structure du cadre en acier ; lors de la réception d'alertes précoces de catastrophes naturelles telles que la détérioration des conditions météorologiques, il est nécessaire de vérifier la stabilité et la sécurité de chaque composant de l'écran.  s'il y a un problème, traitez-le à temps pour éviter des pertes inutiles

Entretenez régulièrement le revêtement de surface de l'écran LED et les points de soudure de la structure en acier pour éviter la corrosion, la rouille et le décollement.




Lors de l'utilisation d'écrans LED, nous devons faire attention à choisir des LED de haute qualité, à trouver des professionnels pour les installer et à faire attention à l'entretien aux heures ordinaires, afin que les LED puissent jouer leurs meilleurs effets.

Ce qui précède est ce que l'éditeur d'Eager LED a compilé et partagé avec vous aujourd'hui sur "Comment prévenir les risques d'incendie avec un écran LED ?" Pour cela, si vous souhaitez en savoir plus sur les écrans LED, vous pouvez continuer à parcourir la page produit ou appeler pour consultation.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

How to prevent fire hazards with LED display screens?

April 06, 2023

LED display screens have been applied in many scenarios, and the scope is also expanding. It is often seen both indoors and outdoors. LED is an electrical product that generates a lot of heat during operation.  Therefore, LED display screens need to be Screening to prevent fire hazards is the key. According to relevant statistics, in recent years, more and more fires have been caused and induced by LED reality. How to prevent fires caused by LED screen? At the same time, what problems do users need to pay attention to? Let's followEager LED to share with you Knowledge about it!



What aspects should be started to prevent fire hazards of LED screen ?


First, LED wire, power supply

In most display applications, the larger the unit area of the LED panel, the greater the power consumption, and the higher requirements for the stability of the wire. Among many wire products, the use of wires that meet the requirements of the national standard can ensure their safety and stability. There are three requirements: the wire core is a copper wire conductive carrier, the tolerance of the cross-sectional area of the wire core is within the standard range, and the insulation of the rubber covering the wire core Compared with the general copper-clad aluminum wire core, the cross-sectional area of the wire core is small, and the insulation rubber level is not enough, the electrical performance is more stable and the short circuit is not easy to occur.

UL-certified power supply products are also the best choice when choosing similar products. Their effective conversion rate can ensure the safety and stability of the power supply load, and they can also work normally under hot external ambient temperature conditions.


Second, LED screen protective materials, plastic kits

In terms of materials for the external protective structure of outdoor LED displays, most of the display products with higher fire ratings on the market are made of fire-resistant aluminum-plastic panels, which have excellent fire resistance, strong fire resistance and flame retardancy, and the oxygen aging performance of special core materials It is also very strong, with a melting point of 135°C, a decomposition temperature of ≥300°C, environmental performance, low smoke and no halogen, conforming to SGS, flame retardancy B-S1, d0, t0, and reference standards UL94, GB/8624-2006. The aluminum-plastic panels of general outdoor display products age quickly with the impact of high temperature and rain, so that in relatively humid climate seasons, rain and dew can easily penetrate into the screen body, causing short circuits of electronic components and causing fires.

The plastic kit is mainly the material used for the bottom shell of the unit module mask. The main material used is PC fiberglass material with flame retardant function. It will become brittle and crack, and at the same time, combined with the glue with good sealing performance, it can effectively prevent the rainwater from the external environment from penetrating into the interior and cause short circuit and fire.





Third, professionals should install correctly

There are also skills in installing LED large screens, so be sure to find a professional to install them.

Large screens with hundreds or even thousands at every turn consume very high energy consumption. Therefore, exhaust fans and air conditioners should be equipped with large LED screens during installation to cool down the inside of the screen. At the same time, it is necessary to install lightning protection equipment, check in time during strong convection and lightning weather, test the anti-pipe, and replace it in time if it fails.


Fourth, the awareness of daily maintenance should be strengthened

No matter how good a product is without daily maintenance, it will go wrong sooner or later, and it needs maintenance at least twice a year.

If any defective parts such as damage are found, they should be replaced in time, especially the small parts of the steel frame structure; when receiving early warnings of natural disasters such as weather deterioration, it is necessary to check the stability and safety of each component of the screen.  if there is a problem, deal with it in time to avoid unnecessary losses

Regularly maintain the surface coating of the LED display and steel structure welding points to prevent corrosion, rust and peeling off.




When using LED displays, we must pay attention to choosing high-quality LEDs, finding professionals to install them, and paying attention to maintenance at ordinary times, so that the LEDs can play their best effects.

The above is what the editor of Eager LED compiled and shared with you today about "How to prevent fire hazards with LED screen?" For this, if you want to know more about LED displays, you can continue to browse the product page or call for consultation.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English