Nouvelles
RV

Technologie | Écran d'affichage LED et nouvel an chinois 2023

Février 08, 2023

EA500H3 P3.91 écran LED de location d'intérieur


1. L'écran LED illumine la scène du Gala du Festival du Printemps


Les écrans LED sont utilisés sur la scène du Gala de la Fête du Printemps depuis 18 ans, et la technologie des écrans LED s'améliore de plus en plus. Avec la 5G+8K, des centaines de villes et des milliers d'écrans, des écrans ultra-haute définition, etc., la scène du Gala de la Fête du Printemps est devenue une scène pour afficher les technologies d'affichage LED avancées.

La scène du gala de la fête du printemps utilise plusieurs grands écrans LED pour créer un gala immersif de la fête du printemps, apprécié du public. L'immense scène est composée de plusieurs écrans LED géants aux formes différentes. De grands écrans LED de différentes tailles et spécifications sur la scène sont le support le plus important du festin visuel du Gala de la Fête du Printemps. Il est entendu que la superficie totale des grands écrans LED utilisés sur la scène du Gala du Festival du Printemps a atteint 4306 mètres carrés. Parmi eux, l'écran sphérique incurvé à couverture complète est composé de près de 5 000 écrans LED flexibles, et la quantité de corps d'écran est de 1 540,5 mètres carrés. Le nombre total de pixels d'affichage dépasse 200 millions.



Affichage LED publicitaire extérieur EA960F2 P6.67


2. L'écran LED illumine le quartier des affaires pour accueillir la nouvelle année

Première Fête du Printemps après la fin de l'épidémie, les quartiers commerçants de la ville ont renoué avec la prospérité, avec une augmentation des flux de personnes et un boom de la consommation hors ligne. Avec la popularité des quartiers d'affaires hors ligne, les grands écrans LED publicitaires extérieurs dans les principaux quartiers d'affaires ont également atteint un taux d'exposition élevé. Le premier écran de boule d'art numérique 3D à l'œil nu au monde interagit avec les doubles écrans du Pacific Department Store et combine de nouvelles technologies en ligne et hors ligne pour créer des innovations infinies !



EA500C4 Affichage LED extérieur P6.67



Sur le pavillon sud de Yifang dans le district de Tiandi, Wuhan, une lanterne d'une longueur d'environ 28 mètres, d'une largeur d'environ 21 mètres, d'une hauteur de 10,24 mètres et d'un volume total de plus de 6 000 mètres cubes est en fait composée de l'ensemble bâtiment. Il traverse les 500 mètres carrés en forme de L à l'extérieur du bâtiment. Le grand écran 3D à l'œil nu transforme le bâtiment en un espace tridimensionnel virtuel.

Début 2023, l'affichage LED brillera. À en juger par les merveilleuses performances des écrans d'affichage à LED mentionnés ci-dessus, il n'est pas difficile de voir que les écrans d'affichage à LED se rapprochent lentement de la vie quotidienne des gens, dotant une vie meilleure du pouvoir de la science et de la technologie.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | LED Display Screen and 2023 Chinese New Year

February 08, 2023

EA500H3 P3.91 indoor rental LED display


1. LED screen lights up the Spring Festival Gala stage


LED displays have been used on the stage of the Spring Festival Gala for 18 years, and the technology of LED displays is getting better and better. With 5G+8K, hundreds of cities and thousands of screens, ultra-high-definition displays, etc., the stage of the Spring Festival Gala has become a stage for displaying advanced LED display technologies.

The stage of the Spring Festival Gala uses multiple large LED screens to create an immersive Spring Festival Gala, which is loved by the audience. The huge stage is composed of several giant LED screens with different shapes. Large LED screens of different sizes and specifications on the stage are the most important carrier of the visual feast of the Spring Festival Gala. It is understood that the total area of large LED screens used on the Spring Festival Gala stage reached 4306 square meters. Among them, the full-coverage curved spherical screen is composed of nearly 5,000 flexible LED screens, and the amount of screen body is 1,540.5 square meters. The total number of display pixels exceeds 200 million.



EA960F2 P6.67 outdoor advertising LED display


2. LED screen lights up the business district to welcome the new year

As the first Spring Festival after the end of the epidemic, the city's commercial districts have returned to prosperity, with an increase in the flow of people and booming offline consumption. With the popularity of offline business districts, outdoor advertising LED large screens in key business districts have also achieved a high exposure rate. The world's first naked-eye 3D digital art ball screen interacts with Pacific Department Store's dual screens, and combines online and offline new technologies to create infinite innovations!



EA500C4 P6.67 outdoor LED display



On the Yifang South Pavilion in Tiandi District, Wuhan, a lantern with a length of about 28 meters, a width of about 21 meters, a height of 10.24 meters, and a total volume of more than 6,000 cubic meters is actually composed of the entire building. It passes through the L-shaped 500 square meters outside the building. The naked-eye 3D large screen constructs the building into a virtual three-dimensional space.

At the beginning of 2023, the LED display will shine. Judging from the wonderful performance of the above-mentioned LED display screens, it is not difficult to see that LED display screens are also slowly approaching people’s daily life, endowing a better life with the power of science and technology.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English