Nouvelles
RV

Technologie | Normes techniques pour l'écran LED extérieur

Février 01, 2023

Affichage LED publicitaire extérieur EA320F P10


1. Les écrans LED extérieurs nécessitent une température constante intelligente

La chaleur de l'écran LED d'extérieur provient de trois aspects : le rayonnement solaire, la convection de l'air et le chauffage des composants électroniques internes pendant le fonctionnement. Qu'il s'agisse de climatisation ou de refroidissement par air pulsé, les écrans publicitaires led extérieurs répondent généralement aux exigences de fonctionnement de température : -30°C-55°C, humidité : 10%-90%. Selon la différence de température régionale et l'emplacement de l'équipement, l'écran LED extérieur doit disposer d'un équipement qui comprend la température afin d'assurer l'utilisation normale de l'écran.


2. L'affichage LED extérieur doit être anti-émeute et antivol

Les écrans LED extérieurs sont généralement utilisés dans les lieux publics extérieurs, de sorte que la sécurité de l'écran LED lui-même doit d'abord être prise en compte. L'exposition des vis doit être évitée, combinée avec des serrures antivol et un support structurel solide pour résoudre le problème de l'antivol.



Affichage LED à installation fixe extérieure EA-ofixed P6.67


3. L'écran LED extérieur doit être étanche à l'eau et à la poussière.

Si vous souhaitez l'utiliser à l'extérieur, l'étanchéité à l'eau et à la poussière est la première chose à faire. Généralement, le niveau d'étanchéité atteint IPX5, et il peut fonctionner normalement sous de fortes pluies ; l'équipement d'affichage extérieur doit avoir une structure anti-poussière spécialement conçue et un équipement de filtre anti-poussière, c'est-à-dire que le niveau de protection doit atteindre IP65.



4.  L'écran LED d'extérieur doit être anti-reflet

Pour rendre l'interface clairement visible dans l'environnement extérieur, il est nécessaire d'utiliser du verre spécialement revêtu pour améliorer l'angle de vision et la résolution de l'image et réduire la réflexion de l'écran.






EA500C3 P4.81 affichage LED extérieur de location



5. Les écrans LED extérieurs doivent être protégés contre la foudre et les interférences électromagnétiques.

Afin d'obtenir des performances de lecture en extérieur par tous les temps, l'équipement d'affichage extérieur doit également disposer d'une protection fiable contre la foudre et d'une conception de contrôle électronique pour garantir la sécurité de l'équipement les jours d'orage. L'interférence anti-électromagnétique des écrans LED extérieurs est très importante. Les composants électroniques internes de l'écran d'affichage LED sont blindés pour éviter les interférences électromagnétiques externes sur les produits LED.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology | Technical Standards for Outdoor LED Screen

February 01, 2023

EA320F P10 outdoor advertising LED display


1. Outdoor LED screens need intelligent constant temperature

The heat of the outdoor LED screen comes from three aspects: solar radiation, air convection, and internal electronic components heating during operation. Whether it is air-conditioning or forced air cooling, outdoor led advertising screens generally meet the operating requirements of temperature: -30°C-55°C, humidity: 10%-90%. According to the regional temperature difference and the location of the equipment, the outdoor LED screen must have equipment that understands the temperature in order to ensure the normal use of the screen.


2. The outdoor LED display should be anti-riot and anti-theft

Outdoor LED screens are generally used in outdoor public places, so the safety of the LED screen itself must first be considered. Screw exposure should be avoided, combined with anti-theft locks and strong structural support to solve the problem of anti-theft.



EA-ofixed P6.67 outdoor fixed installation LED display


3. The outdoor LED screen should be waterproof and dustproof.

If you want to use it outdoors, waterproof and dustproof is the first thing to face. Generally, the waterproof level reaches IPX5, and it can operate normally in heavy rain; outdoor display equipment must have a specially designed dustproof structure and dustproof filter equipment, that is, the protection level must reach IP65.



4.  The Outdoor LED screen should be anti-reflection

To make the interface clearly visible in the outdoor environment, it is necessary to use specially coated glass to improve the viewing angle and resolution of the picture and reduce the reflection of the screen.






EA500C3 P4.81 outdoor rental LED display



5. Outdoor LED screens should be protected against lightning and electromagnetic interference.

In order to achieve all-weather outdoor playback performance, outdoor display equipment must also have a reliable lightning protection and electronic control design to provide safety guarantee for the equipment in thunderstorm days. The anti-electromagnetic interference of outdoor LED screens is very important. The internal electronic components of the LED display screen are shielded to prevent external electromagnetic interference on LED products.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English