Nouvelles
RV

Qu'est-ce qu'un écran LED créatif ? Apprendre rapidement!

Peut 29, 2023

    Avec l'amélioration du niveau de vie humain et des activités spirituelles, les exigences des utilisateurs en matière d'affichage à LED sont également de plus en plus élevées. L'affichage LED créatif est né. L'écran LED créatif, également connu sous le nom d'écran de forme spéciale, est une nouvelle branche de l'application d'affichage LED avec l'innovation et la créativité au cœur.

 

    Qu'est-ce qu'un écran LED créatif ? Et comment cela affecte notre entreprise et nos vies.


1、Définition de l'affichage LED créatif


    L'affichage à LED créatif fait référence à l'affichage à LED de forme spéciale, dérivé de l'affichage à LED conventionnel. L'écran LED créatif brise la forme simple, carrée et ennuyeuse des écrans LED traditionnels. Il peut être épissé en diverses formes irrégulières à volonté pour afficher un contenu hautement créatif.

 

    L'écran LED créatif peut choisir une méthode d'installation spécifique en fonction de la structure globale et de l'environnement du bâtiment, et la taille et la taille peuvent être personnalisées en fonction des exigences du site. En termes d'apparence, l'écran créatif à LED peut non seulement attirer l'attention du public dès la première fois pour obtenir un meilleur effet publicitaire, mais également mieux élargir la gamme d'applications de l'épissage sur grand écran. Dans la vraie vie, vous pouvez voir des écrans LED créatifs de différentes formes, notamment : arc, losange, sphère, arc de seau, cube de Rubik, cylindre, etc.



2、Écrans LED créatifs communs


   Le style de conception de l'écran LED créatif est audacieux et innovant, avec différents styles. Examinons maintenant les écrans LED créatifs courants.


Écran LED sphérique LED


    L'écran sphérique LED a un angle de vision complet de 360°, et vous pouvez ressentir de bons effets visuels sous n'importe quel angle, sans le problème des angles de vision plats. En même temps, il peut également mapper directement des objets sphériques tels que la terre, le football, etc. sur l'écran d'affichage selon les besoins. L'image est réaliste et elle est largement utilisée dans les musées, les musées scientifiques et technologiques, les salles d'exposition, etc.



Écran LED cube LED


    Le Rubik's Cube LED est similaire à l'écran sphérique LED. Le Rubik's Cube LED est généralement composé de six surfaces LED pour former un cube, et il peut également être épissé en une forme géométrique. L'écart minimum entre les surfaces est parfaitement connecté. Il peut être vu sous n'importe quel angle et élimine l'aspect et la convivialité des écrans plats traditionnels. Il convient à une installation dans l'atrium de bars, d'hôtels ou d'immeubles commerciaux et peut offrir au public une nouvelle expérience visuelle.




Écran LED souple


    Les écrans LED flexibles peuvent être déformés et pliés pour former différentes formes et angles, et peuvent être installés dans des positions courbes. Selon les besoins spécifiques, il peut être épissé dans des écrans cylindriques LED, des écrans incurvés LED, etc. Il est largement utilisé dans un large éventail d'endroits, et c'est le nouveau favori de nombreux lieux d'affichage multimédia tels que les lieux d'exposition, haut de gamme centres commerciaux, bars de scène, magasins de marque et autres lieux publics. Il peut non seulement regarder sous plusieurs angles, mais également éliminer complètement la zone morte de visualisation, ce qui peut également obtenir l'effet d'un grand écran LED.



Écran LED interactif en dalle de sol


    L'écran LED interactif est également une sorte d'écran LED créatif. L'affichage LED interactif humain est en fait l'effet de l'interaction homme-écran réalisée en combinant l'affichage LED et le système d'interaction somatosensorielle. La plupart de ce type d'affichage est utilisé dans les centres commerciaux et divers sites touristiques. Il peut capturer la forme, la posture et le mouvement des personnages, puis interagir par l'effet de l'affichage, ce qui renforce considérablement le sentiment de participation des touristes.



Écran transparent LED


    L'affichage à écran transparent à LED fait souvent référence à l'écran transparent avec barre lumineuse rigide, qui présente les caractéristiques d'images de jeu légères et fines, transparentes, transparentes et belles. Il s'agit d'une extension et d'une expansion efficaces de l'application des produits d'affichage à LED, principalement utilisés dans les murs-rideaux en verre architectural, les fenêtres et d'autres domaines.



3、Fonctionnalités d'affichage à LED créatives


   Esprit innovant centré sur l'innovation et la créativité, forme unique, forte capacité de rendu, plein de personnalité, effet étonnant.


percée structurelle


    Par rapport aux écrans LED conventionnels, les écrans LED créatifs accordent plus d'attention aux percées structurelles. Les modules d'affichage LED créatifs ont principalement des formes structurelles en forme d'éventail, en forme d'arc, circulaires, cylindriques, triangulaires et autres. Les écrans LED créatifs sont orientés vers les utilisateurs ayant des besoins spéciaux et sont principalement utilisés dans les salles de spectacles, les médias extérieurs, les places des salles d'exposition et d'autres environnements. Étant donné que les écrans LED créatifs ont des apparences et des structures différentes, les exigences techniques des fabricants sont également plus strictes. La conception du circuit et de la structure de l'affichage LED créatif est complexe, ce qui impose des exigences élevées aux capacités de recherche et développement des fabricants.



meilleure créativité


    Pendant longtemps auparavant, les écrans LED créatifs étaient réalisés en assemblant ou en enveloppant des modules plats rectangulaires traditionnels. Les écrans LED créatifs les plus courants sont les écrans incurvés avec de grands radians et les écrans plats circulaires. Des incohérences, des mosaïques et d'autres problèmes rendent l'effet global de l'écran d'affichage médiocre. Pour résoudre ce problème, Soft Screen Optoelectronics a développé des modules de forme spéciale tels que des triangles et des trapèzes, qui peuvent être assemblés en divers écrans LED géométriques réguliers ou irréguliers tels que sphérique, losange, pierre précieuse et étoile.



Facile à installer


    L'écran LED créatif a les caractéristiques de lumière et de densité de pixels élevée, peut afficher une surface incurvée, une installation facile et ainsi de suite. L'affichage diversifié, complet et tridimensionnel donne à l'écran un impact visuel plus fort et améliore considérablement le niveau de fonction et l'effet de décoration d'apparence de l'écran d'affichage. Il est souvent utilisé dans les salles d'exposition, les salles de planification, les salles d'exposition numériques et d'autres lieux.


4、Avantages de l'affichage LED créatif


   Aujourd'hui, la marée de l'industrie créative a balayé le monde. Avec la poursuite ultime des effets de danse dynamiques dans diverses représentations théâtrales, spectacles de mariage, cérémonies d'ouverture et domaines des loisirs et du divertissement, l'affichage créatif est devenu de plus en plus un point chaud dans le domaine de l'affichage grand écran intérieur et des entreprises connexes. centre de la concurrence. Alors, quels sont les avantages de l'affichage LED créatif ? Ce qui suit vous le révélera.


Mettre en valeur la culture individuelle


    Pour chaque projet d'affichage créatif, après des entretiens approfondis, une écoute attentive et un peignage minutieux, un plan personnalisé exclusif est formé, utilisant des métaphores et des techniques exagérées, de magnifiques effets vidéo, pour visualiser des pensées et des cultures abstraites, et grâce à la technologie des nouveaux médias. Effectuez un affichage visuel pour démontrer pleinement les caractéristiques de la culture individuelle.


Un repère de la ville


    L'affichage LED créatif atteint les points de repère de la ville et améliore l'image de la ville. Sur la base de l'architecture ou du paysage, combinez les éléments de base et les symboles de l'architecture pour rechercher le meilleur langage visuel. Du point de vue de l'art et de l'esthétique, les éléments d'affichage à LED et l'architecture peuvent être parfaitement intégrés et encore embellis et améliorés pour obtenir une sublimation de valeur et des repères urbains. , valoriser l'image de la ville.



gagner en popularité


   Le projet d'affichage LED créatif et magnifique, combiné à l'architecture unique, est destiné à attirer plus de globes oculaires, à rassembler un grand nombre de personnes ici et à créer des opportunités commerciales illimitées.


5、Application d'affichage à LED créative


    De plus en plus de personnes choisissent des écrans LED créatifs en raison de leurs images de haute qualité, de leurs couleurs riches et de leurs méthodes d'interaction flexibles. En même temps, il est très pratique et facile à entretenir. Ces caractéristiques lui ont valu une large faveur sur le marché. Ce qui suit présentera en détail l'utilisation de l'affichage LED créatif :


1. activités commerciales


    L'écran d'affichage à LED créatif peut être utilisé pour la publicité, la promotion, l'affichage d'informations sur les remises des activités commerciales, etc., ce qui peut attirer l'attention des clients, augmenter le désir d'achat des consommateurs et obtenir de plus grands avantages dans la concurrence sur le marché.





2. Promotion de la marque


    Les écrans LED créatifs peuvent être utilisés pour la promotion de la marque et l'amélioration de la notoriété, et améliorer l'image de la marque et la fidélité à la marque en affichant le LOGO de la marque, les histoires de la marque et d'autres informations.


3. Bulletin d'information



    Les écrans LED créatifs peuvent être utilisés pour afficher des reportages, des commentaires d'actualité, des points d'accès sociaux et d'autres informations, ce qui peut attirer l'attention du public et améliorer la lisibilité et l'effet de diffusion des informations.


4. Exposition


    L'écran LED créatif peut être utilisé pour l'affichage de l'exposition, et la qualité et l'effet artistique de l'exposition peuvent être améliorés en affichant l'introduction de l'exposition, l'accueil VIP et d'autres informations. ‍



6、Solution d'affichage à LED créative EagerLED


Affichage LED transparent


    L'écran LED transparent a attiré une large attention pour son excellente conception de forme et ses performances d'affichage. Son apparence a insufflé une nouvelle vitalité aux écrans d'affichage LED traditionnels et est devenue un choix populaire dans les centres commerciaux et autres lieux, offrant aux annonceurs plus d'espace pour jouer et une meilleure diffusion des informations.



Affichage LED de location


    L'écran LED de location à angle droit est un écran d'affichage LED créatif, adapté à divers événements, scènes, publicités, parcs à thème, centres commerciaux, etc. installation portable et rapide.



    EagerLED adopte une conception biseautée unique, ce qui confère à l'écran LED une fonction d'angle droit de 90 °. Chaque coin de l'armoire a une pente de 45°. L'épissage précis et sans couture et l'assemblage simple permettent à l'écran LED d'être conçu comme un écran LED créatif de cube qualifié. Il n'y a pas d'espace sur aucun bord.



Module LED souple



    La conception du module LED flexible est plus flexible et modifiable, et peut être conçue arbitrairement pour réaliser diverses formes telles que le curling, le pliage et le balancement. Créez n'importe quelle forme de mur vidéo LED comme vous le souhaitez.

 

    Les modules LED flexibles EagerLED fournissent différents pixels allant de P1.875mm, P2mm, P3mm, P4mm à P5mm. Les dimensions des panneaux peuvent être de 240 × 120 mm, 320 × 160 mm et 256 × 128 mm.



7, la ligne du bas


    Cet article vous présente la définition, les caractéristiques, les avantages et les utilisations de l'affichage LED créatif, afin que vous puissiez avoir une compréhension plus complète de l'affichage LED créatif. Si vous avez un fort intérêt pour les écrans LED créatifs, vous pouvez envisager de choisir EagerLED. Nous nous engageons à fournir aux clients des écrans LED créatifs de haute qualité pour vous assurer d'obtenir les meilleurs effets visuels. Contactez-nous maintenant pour des solutions plus détaillées!





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

What is a creative LED display ? Learn quickly!

May 29, 2023

      With the improvement of human living standards and spiritual pursuits, people's requirements for LED display are also getting higher and higher. Creative LED display came into being. Creative LED display, also known as special-shaped screen, is a new branch of LED display application with innovation and creativity as the core.

 

      So what is a creative LED screen? And how it affects our business and our lives.


1、Definition of Creative LED Display


      Creative LED display refers to the LED display with special shape, which is derived on the basis of conventional LED display. Creative LED display breaks the simple, square and boring shape of traditional LED screens. It can be spliced into various irregular shapes at will to display highly creative content.

 

      The creative LED display can choose a specific installation method according to the overall structure and environment of the building, and the size and size can be customized according to site requirements. In terms of appearance, the LED creative screen can not only attract the audience's attention at the first time to achieve a better publicity effect, but also better expand the application range of large-screen splicing. In real life, you can see creative LED displays of various shapes, including: arc, rhombus, sphere, bucket arch, Rubik's cube, cylinder, etc.



2、Common Creative LED Displays


      The design style of the creative LED screen is bold and innovative, with various styles. Now let's take a look at the common creative LED displays.


LED spherical LED screen


      The LED spherical screen has a 360° full viewing angle, and you can feel good visual effects from any angle, without the problem of flat viewing angles. At the same time, it can also directly map spherical objects such as the earth, football, etc. to the display screen as needed. The picture is lifelike, and it is widely used in museums, science and technology museums, exhibition halls, etc.



LED cube LED screen


      The LED Rubik's Cube is similar to the LED spherical screen. The LED Rubik's Cube is usually composed of six LED surfaces to form a cube, and it can also be spliced into a geometric shape. The minimum gap between the surfaces is perfectly connected. It can be viewed from any angle around, and it gets rid of the look and feel of traditional flat screens. It is suitable for installation in the atrium of bars, hotels or commercial real estate, and can give the audience a new visual experience.




Flexible LED screen


      Flexible LED screens can be deformed and bent to form various shapes and angles, and can be installed in curved positions. According to specific needs, it can be spliced into LED cylindrical screens, LED curved screens, etc. It is widely used in a wide range of places, and it is the new favorite of many media display places such as exhibition venues, high-end shopping malls, stage bars, brand stores and other public places. It can not only look around from multiple angles, but also completely eliminate the viewing dead zone, which can also achieve the effect of large LED screen display.



Floor tile interactive LED screen


      Interactive LED display is also a kind of creative LED display. Human interactive LED display is actually the effect of human-screen interaction realized by combining LED display and somatosensory interaction system. Most of this kind of display is used in shopping malls and various scenic spots. It can capture the form, posture and movement of characters, and then interact through the effect of the display, which greatly enhances the sense of participation of tourists.



LED transparent screen


      LED transparent screen display often refers to the transparent screen with rigid light bar, which has the characteristics of light and thin, transparent, and transparent and beautiful playing images. It is an effective extension and expansion of the application of LED display products, mainly used in architectural glass curtain walls, windows and other fields.



3、Creative LED display features


      Innovative spirit centered on innovation and creativity, unique shape, strong rendering ability, full of personality, amazing effect.


structural breakthrough


      Compared with conventional LED displays, creative LED displays pay more attention to structural breakthroughs. Creative LED display modules mainly have fan-shaped, arc-shaped, circular, cylindrical, triangular and other structural forms. Creative LED displays are biased towards users with special needs, and are mainly used in performing arts venues, outdoor media, exhibition hall squares and other environments. Since creative LED displays have different appearances and structures, the technical requirements for manufacturers are also more stringent. The design of the circuit and structure of creative LED display is complex, which puts forward high requirements on the research and development capabilities of manufacturers.



better creativity


      For a long time before, creative LED displays were realized by assembling or wrapping traditional rectangular flat modules. The most common creative LED displays are curved screens with large radians and flat circular screens. Inconsistencies, mosaics and other problems make the overall effect of the display screen poor. To solve this problem, Soft Screen Optoelectronics has developed special-shaped modules such as triangles and trapezoids, which can be assembled into various regular or irregular geometric LED displays such as spherical, rhombus, gemstone, and star.



Easy to install


      Creative LED display has the characteristics of light and thin, high pixel density, can display curved surface, easy installation and so on. The diversified, all-round and three-dimensional display makes the screen have a stronger visual impact, and greatly improves the function level and appearance decoration effect of the display screen. It is often used in exhibition halls, planning halls, digital exhibition halls and other places.


4、Advantages of creative LED display


      Today, the tide of the creative industry has swept the world. With the ultimate pursuit of dynamic dance effects in various theatrical performances, wedding shows, opening ceremony performances, and leisure and entertainment fields, creative display has increasingly become a hot spot in the field of indoor large-screen display and related companies. focus of competition. So what are the advantages of creative LED display? The following will reveal it for you.


Highlight individual culture


      For each creative display project, after in-depth interviews, careful listening, and careful combing, an exclusive customized plan is formed, using metaphors and exaggerated techniques, gorgeous video effects, to visualize abstract thoughts and cultures, and through new media technology. Carry out visual display to fully demonstrate the characteristics of individual culture.


A city landmark


      Creative LED display achieves city landmarks and enhances city image. On the basis of architecture or landscape, combine the basic elements and symbols of architecture to seek the best visual language. From the perspective of art and aesthetics, LED display elements and architecture can be perfectly integrated and further beautified and improved to achieve value sublimation and urban landmarks. , enhance the image of the city.



gather popularity


      The creative and magnificent LED display project, combined with the unique architecture, is bound to attract more eyeballs, bring together a large number of people here, and bring unlimited business opportunities.


5、Creative LED display application


      More and more people are choosing creative LED displays because of their high-quality images, rich colors and flexible interaction methods. At the same time, it is very convenient and easy to maintain. These characteristics have won wide favor for it in the market. The following will introduce the use of creative LED display in detail:


1. business activities


      Creative LED display screen can be used for publicity, promotion, discount information display of commercial activities, etc., which can attract customers' attention, increase consumers' desire to buy, and gain greater advantages in market competition.





2. Brand Promotion


      Creative LED displays can be used for brand promotion and awareness enhancement, and enhance brand image and brand loyalty by displaying brand LOGO, brand stories and other information.


3. News report



      Creative LED displays can be used to display news reports, current affairs comments, social hotspots and other information, which can attract the public's attention and enhance the readability and dissemination effect of information.


4. Exhibition


      The creative LED display can be used for exhibition display, and the quality and artistic effect of the exhibition can be improved by displaying exhibit introduction, VIP welcome and other information. ‍



6、EagerLED Creative LED Display Solution


Transparent LED Display


      Transparent LED display has attracted widespread attention for its excellent shape design and display performance. Its appearance has injected new vitality into traditional LED display screens, and has become a popular choice in commercial centers and other places, bringing advertisers more space to play and better information delivery.



Rental LED display


      Right Angle Rental LED Screen is a creative LED display screen, suitable for various events, stages, advertisements, theme parks, shopping malls, etc. It can be designed for cube creative LED display, die-cast aluminum cabinet, ultra-light weight, portable, quick setup.



      EagerLED adopts a unique bevel design, which makes the LED display have a 90°right angle feature. Each corner of the cabinet has a 45° slope. Precise seamless splicing and simple assembly enable the LED display to be designed as a qualified cube creative LED display. There are no gaps at any edge.



Flexible LED Module



      The design of the flexible LED module is more flexible and changeable, and can be designed arbitrarily to realize various forms such as curling, bending and swinging. Make any shape of LED video wall as you like.

 

      EagerLED flexible LED modules provide various pixels ranging from P1.875mm, P2mm, P3mm, P4mm to P5mm. Panel sizes can be 240×120mm, 320mm×160mm and 256×128mm.



7、the bottom line


      This article introduces you to the definition, characteristics, advantages and uses of creative LED display, so that you can have a more comprehensive understanding of creative LED display. If you have a strong interest in creative LED displays, you may wish to consider choosing EagerLED. We are committed to providing customers with high-quality creative LED displays to ensure that you can get the best visual effects. Contact us now for more detailed solutions!





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English