Nouvelles
RV

Technologie| Avantages et caractéristiques du module LED souple

Août 31, 2022


À l'heure actuelle, le marché est également très demandeur de modules LED souples souples. Il peut être utilisé pour créer une variété de formes différentes, d'affichage utilisateur ou d'affichage publicitaire, pour attirer plus d'utilisateurs à rester et à apprécier ! Suivez l'éditeur pour partager avec vous les avantages et fonctionnalités spécifiques !


Comparé au matériau PCB traditionnel, il a une dureté plus élevée. La carte de circuit imprimé FPC flexible en matériau de base isolant flexible possède des capacités anti-compression et anti-distorsion à haute résistance, ce qui peut mieux résoudre diverses difficultés d'installation.



La plupart des méthodes d'installation deModules flexibles LED sont principalement basés sur l'aspiration à colonne magnétique, qui est pratique et rapide à installer, et facile à façonner. La méthode d'installation de l'aspiration magnétique est aussi simple que la méthode conventionnelleécran intérieur méthode d'installation, et les lignes de connexion de la boîte sont toutes à couplage rapide à 1 vitesse. La connexion commune est ferme et fiable, vous épargnant la "puissance de l'inondation".


Le module flexible LED a une bonne ductilité et peut être façonné arbitrairement, et peut être hissé, installé et suspendu. Utilisation d'un traitement vidéo numérique avancé, d'une technologie de numérisation distribuée, d'un affichage haute définition à 360 degrés, d'une conception modulaire, d'un entraînement statique à courant constant, d'une sortie couleur vraie haute luminosité.


Les modules flexibles à LED sont de haute qualité et peuvent être réparés en un seul point avec de faibles coûts de maintenance ; haute luminosité, faible taux de lampe morte, économie d'énergie et économie d'énergie ; épissage sans couture, qui peut contrôler l'erreur d'épissage entre les modules à plus ou moins 0,1 mm, la planéité est bonne, l'utilisation de silicone, la main est douce et les doigts ne dépassent pas.



Résumé : Ce qui précède est tout le contenu de "Quels sont les avantages et les caractéristiques de Modules souples LED?" partagé par l'éditeur aujourd'hui, j'espère que cela pourra vous aider !

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology| Advantages and Features of Soft LED Module

August 31, 2022


At present, the market is also in great demand for flexible soft LED modules. It can be used to make a variety of different shapes, user display or advertising display, to attract more users to stay and appreciate! Follow the editor to share the specific advantages and features with you!


Compared with the traditional PCB material, it has higher hardness. The flexible FPC circuit board made of flexible insulating base material has high-strength anti-compression and anti-distortion capabilities, which can better solve various installation difficulties.



Most of the installation methods of LED flexible modules are mainly based on magnetic column suction, which is convenient and fast to install, and easy to shape. The installation method of magnetic suction is as simple as the conventional indoor screen installation method, and the connection lines of the box are all fast 1-speed pairing. The joint connection is firm and reliable, saving you the “power of the flood”.


The LED flexible module has good ductility and can be arbitrarily shaped, and can be hoisted, installed, and hung. Using advanced digital video processing, technology distributed scanning, 360-degree high-definition display, modular design, constant current static drive, high-brightness true color output.


LED flexible modules are of high quality and can be repaired at a single point with low maintenance costs; high brightness, low dead lamp rate, energy saving and power saving; seamless splicing, which can control the splicing error between modules within plus or minus 0.1mm, The flatness is good, the use of silicone, the hand feels soft and the fingers do not protrude.



Summary: The above is the whole content of “What are the advantages and characteristics of LED soft modules?” shared by the editor today, I hope it can help you!

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English