Blog
RV

Technologie| Champs d'application de l'écran LED transparent

Juillet 29, 2022


Affichage LED transparent, avec une transparence élevée, un écran fin et léger, etc., pour les expositions, les aéroports, les supports publicitaires, les chaînes de magasins, les grands centres commerciaux, les salles d'exposition d'entreprise, les musées, les musées des sciences et de la technologie et d'autres lieux, pour faire des ventes de produits intéressantes et changeantes et La publicité. Le support d'équipement permet à la créativité publicitaire d'atteindre directement le produit réel et peut être appliqué partout où il y a un mur-rideau en verre.


01 Grands Etablissements Publics - écran LED extérieur transparent :


Il peut présenter un affichage complet en couleur lorsqu'il est allumé, et il peut présenter un effet transparent similaire à l'invisibilité lorsqu'il n'est pas éclairé, il devient donc de plus en plus populaire dans les domaines des façades de bâtiments et de la décoration en verre. Dans l'environnement de façade en verre des grands bâtiments commerciaux tels que les immeubles de bureaux, les centres de congrès, les théâtres, etc.,écrans transparents à installation fixe extérieure ont une transmission lumineuse élevée, n'affecteront pas l'éclairage du bâtiment, sont légers, ont une bonne résistance au vent et sont faciles à installer.






02 Grands centres commerciaux - écran LED transparent intérieur :


Installation fixe intérieure d'écrans d'affichage transparents remplace les murs publicitaires intérieurs traditionnels des devantures de magasins et les publicités vidéo remplacent les publicités imprimées traditionnelles, rendant l'ensemble de la devanture fraîche et agréable à l'œil et attirant l'attention des consommateurs. Avec l'amélioration continue du niveau de vie moderne, la poursuite de l'individualité est devenue une référence importante pour que les gens montrent leur individualité unique. seule une image de magasin pleine d'individualité peut inciter les consommateurs à s'arrêter.





03 Grande scène - location écran LED transparent :


Écran transparent de location d'intérieur et location écran transparent extérieur, la taille modulaire est combinée dans n'importe quelle forme de taille, conception de structure flexible, la suspension transparente montre la pénétration spécifique de l'espace, et les formes diversifiées sont des effets spéciaux de danse de scène, avec plus d'espace de créativité.






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology| Application Fields of Transparent LED Screen

July 29, 2022


Transparent LED display, with high transparency, thin and light screen, etc., for exhibitions, airports, advertising media, chain stores, large shopping malls, corporate exhibition halls, museums, science and technology museums and other places, to make interesting and changeable product sales and advertising. Equipment support allows advertising creativity to directly hit the actual product, and can be applied wherever there is a glass curtain wall.


01 Public large buildings - outdoor transparent LED screen:


It can present a complete full-color display when it is lit, and it can present a transparent effect similar to invisibility when it is not lit, so it is becoming more and more popular in the fields of building facades and glass decoration. In the glass facade environment of large commercial buildings such as office buildings, convention centers, theaters, etc., outdoor fixed installation transparent screens have high light transmittance, will not affect building lighting, are light in weight, good in wind resistance, and easy to install.






02 Large shopping malls - indoor transparent LED screen:


Indoor fixed installation of transparent display screens replaces traditional storefront indoor advertising walls, and video advertisements replace traditional print advertisements, making the entire storefront fresh and pleasing to the eye and attracting consumers' attention. With the continuous improvement of modern living standards, the pursuit of individuality has become an important benchmark for people to show their unique individuality; only a store image full of individuality can attract consumers to stop.





03 Large stage - rental transparent LED screen:


Indoor rental transparent screen and outdoor rental transparent screen, the modular size is combined into any size shape, flexible structure design, the transparent suspension shows the specific space penetration, and the diversified shapes are stage dance special effects, with more creativity space.






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English