Nouvelles
RV

Technologie | Facteurs d'interférence de signal communs et solutions d'affichage à LED

Décembre 28, 2022




En tant que terminal d'affichage, l'affichage à LED a attiré beaucoup d'attention sur le marché. Avec la maturité de la technologie d'épissage, le champ d'application de l'affichage LED a été continuellement élargi et s'étend maintenant à diverses industries telles que le divertissement, le gouvernement, les sites, les transports, l'énergie, la finance, la radio et la télévision, etc. Dans notre travail et notre vie quotidienne, nous pouvons souvent voir des écrans d'affichage LED.

Lorsque l'écran d'affichage LED est perturbé par le signal, cela aura un impact significatif sur l'affichage de l'écran. L'interférence de bande verticale est généralement un phénomène de défaut causé par la non-concordance de l'impédance caractéristique du câble réseau.




Selon l'expérience des ingénieurs depuis de nombreuses années, les raisons générales des interférences sont les suivantes :

1. La qualité du câble du réseau vidéo n'est pas bonne ;


2. Il y a une forte source d'interférence près du système ;


3. Défauts causés par un court-circuit ou un circuit ouvert du fil central du câble de réseau vidéo ;


4. Le défaut causé par la non-concordance de l'impédance caractéristique du câble réseau ;


5. L'interférence de rayonnement spatial introduite par le câble réseau.


6. Panne causée par l'alimentation du système d'alimentation.








Voici une brève analyse des solutions aux interférences de signal causées par les facteurs ci-dessus


1. La qualité du câble du réseau vidéo. La résistance de ligne de ce type de ligne vidéo est trop importante, ce qui provoque une forte atténuation du signal et aggrave également le défaut. De plus, le paramètre d'impédance caractéristique de ce type de ligne vidéo dépasse la spécification, ce qui est également l'une des raisons de l'échec.


2. La source d'interférence près du système est trop forte. La canalisation du câble du réseau vidéo doit être mise à la terre.


3. Le fil central du câble du réseau vidéo est court-circuité ou court-circuité. Lorsque ce type de panne se produit, l'affichage LED n'est souvent pas un problème avec les différents signaux de l'ensemble du système, mais n'apparaît que dans ces connecteurs en cristal. Tant que vous vérifiez soigneusement ces connecteurs un par un, vous pouvez le résoudre.


4. Le défaut causé par la non-concordance de l'impédance caractéristique du câble réseau. Dans ce cas, il est recommandé d'acheter un câble réseau de marque Catégorie 5 ou Catégorie 6 et de comparer la qualité du câble réseau.


5. L'interférence de rayonnement spatial introduite par le câble réseau. La solution à cette situation est de comprendre l'environnement environnant lorsque le système est établi et d'essayer d'éviter ou de rester à l'écart de la source de rayonnement. Le câble réseau et le câble d'alimentation sont séparés et connectés indépendamment.


6. Le problème d'alimentation du système d'alimentation. Les signaux parasites se superposent à l'alimentation normale. Dans ce cas, tant que l'ensemble du système de l'écran LED est alimenté par une alimentation purifiée ou une alimentation UPS en ligne, cela peut être résolu.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology | Common signal interference factors and solutions of LED display

2022/12/28




As a terminal display device, LED display has attracted much attention in the market. With the maturity of splicing technology, the application field of LED display has been continuously expanded and has now spanned various industries such as entertainment, government, venues, transportation, energy, finance, radio and television, etc. In our daily work and life, we can often see LED display screens.

When the LED display screen is disturbed by the signal, it will have a significant impact on the screen display of the screen. Vertical stripe interference is usually a fault phenomenon caused by the mismatch of the characteristic impedance of the network cable.




According to the experience of engineers for many years, the general reasons for interference are as follows:

1. The quality of the video network cable is not good;


2. There is a strong interference source near the system;


3. Faults caused by short circuit or open circuit of the core wire of the video network cable;


4. The fault caused by the mismatch of the characteristic impedance of the network cable;


5. The space radiation interference introduced by the network cable.


6. Failure caused by the power supply of the power supply system.








Here is a brief analysis of the solutions to signal interference caused by the above factors


1. The quality of the video network cable. The line resistance of this type of video line is too large, which causes a large attenuation of the signal and also aggravates the fault. In addition, the characteristic impedance parameter of this kind of video line exceeds the specification, which is also one of the reasons for the failure.


2. The interference source near the system is too strong. The pipeline of the video network cable shall be grounded.


3. The core wire of the video network cable is short-circuited or short-circuited. When this kind of failure occurs, the LED display is often not a problem with the various signals of the entire system, but only appears in those crystal connectors. As long as you carefully check these connectors one by one, you can solve it.


4. The fault caused by the mismatch of the characteristic impedance of the network cable. In this case, it is recommended to buy a branded Category 5 or Category 6 network cable and compare the quality of the network cable.


5. The space radiation interference introduced by the network cable. The solution to this situation is to understand the surrounding environment when the system is established, and try to avoid or stay away from the radiation source. The network cable and the power cable are separated and connected independently.


6. The power supply problem of the power supply system. Interference signals are superimposed on the normal power supply. In this case, as long as the entire system of the LED display is powered by a purified power supply or an online UPS power supply, it can basically be resolved.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English