Blog
RV

Technologie | Caractéristiques des écrans LED de publicité extérieure

Octobre 02, 2022



La publicité extérieure écrans LED commerciaux, avec leur expérience visuelle vivante et réelle, font du grand écran LED un membre indispensable des supports de publicité extérieure. Surtout dans le centre commercial de la ville, où il y a beaucoup de monde, les grands écrans LED extérieurs peuvent être vus partout.


En raison de la particularité de l'environnement, des exigences de performance et de qualité desgrand écran LED d'extérieur sont beaucoup plus élevés que les autres écrans LED conventionnels. Ainsi, afin de répondre aux exigences de l'affichage extérieur, comment le grand écran LED extérieur peut-il être stable et stable ? bon effet? Voici une analyse pour vous :







1. Effet d'affichage haute définition

En tant que principal support de la publicité vidéo, l'écran d'affichage LED extérieur doit avoir un effet d'affichage haute définition. Ceux-ci incluent une haute résolution, une luminosité élevée, un contraste élevé, etc. La haute résolution garantit que les images publicitaires de haute qualité peuvent être bien présentées; une luminosité élevée garantit que l'image peut être clairement affichée sous la lumière directe du soleil; le contraste élevé est la couleur de l'image. Une garantie solide pour des images uniformes et délicates.







2.Économie d'énergie et réduction des émissions

Les écrans LED extérieurs doivent répondre à l'appel du gouvernement, et la conservation de l'énergie et la réduction des émissions doivent être mises en œuvre en tant que normes importantes dans la fabrication, y compris la consommation d'énergie du produit, les performances de diffusion du produit et la quantité de structure en acier requise pour l'installation du produit.







3. Niveau de protection élevé

Parce qu'il est utilisé à l'extérieur, l'environnement météorologique doit être pris en compte. Le grand écran LED d'extérieur doit généralement atteindre le niveau de protection IP68, afin qu'il puisse s'adapter pleinement à toutes sortes d'intempéries, garantissant que le grand écran LED d'extérieur a une forte résistance aux intempéries et peut être utilisé pendant une longue période. , pour s'assurer que le profit du client est maximisé.







4. Grand angle de vision

La tâche principale de l'affichage LED extérieur est de faire de la publicité et de promouvoir l'image. Par conséquent, permettre à un plus grand nombre de spectateurs de voir l'image est l'objectif principal de l'affichage LED extérieur. Il adopte une conception à grand angle de vision pour couvrir au maximum l'angle de vision.






Un bon écran LED extérieur doit avoir les quatre éléments ci-dessus en même temps. De plus, Eagerled a une conception esthétique qui n'affecte pas l'apparence du bâtiment dans lesolution d'affichage publicitaire extérieur, qui est unique dans l'affichage des supports publicitaires extérieurs.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | Features of Outdoor Advertising LED Displays

October 02, 2022



Outdoor advertising commercial LED displays, with their vivid and real visual experience, make LED large screen an indispensable member of outdoor advertising carriers. Especially in the commercial center of the city, where there is a lot of people, outdoor LED large screens can be seen everywhere.


Due to the particularity of the environment, the performance and quality requirements of the outdoor LED large screen are much higher than other conventional LED displays. So, in order to meet the requirements of the outdoor display, how can the outdoor LED large screen be stable and stable? good effect? Here’s an analysis for you:







1. High-definition display effect

As the main carrier of video advertising, outdoor LED display screen needs to have high-definition display effect. These include high resolution, high brightness, high contrast, etc. High resolution ensures that high-quality advertising pictures can be well presented; high brightness ensures that the picture can be clearly displayed under direct sunlight; high contrast is the color of the picture. A strong guarantee for uniform and delicate images.







2. Energy saving and emission reduction

Outdoor LED displays must respond to the government’s call, and energy conservation and emission reduction must be implemented as important standards in manufacturing, including product power consumption, product scattering performance, and the amount of steel structure required for product installation.







3. High protection level

Because it is used outdoors, the weather environment must be taken into account. The outdoor LED large screen generally needs to reach the protection level of IP68, so that it can fully adapt to all kinds of bad weather, ensuring that the outdoor LED large screen has strong weather resistance and can be used for a long time. , to ensure that the customer’s profit is maximized.







4. Large viewing angle

The main task of the outdoor LED display is to advertise and promote the image. Therefore, letting more audiences see the picture is the primary goal of the outdoor LED display. It adopts a large viewing angle design to cover the viewing angle to the greatest extent.






A good outdoor LED display must have the above four elements at the same time. In addition, Eagerled has an aesthetic design that does not affect the appearance of the building in the outdoor advertising display solution, which is unique in the display of outdoor advertising media.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English