Nouvelles
RV

Technologie | Cinq éléments pour résoudre le "défaut" d'écran noir de l'affichage LED

Décembre 24, 2022




À l'heure actuelle, l'industrie des écrans LED devient de plus en plus populaire, ce qui fait également parler de nombreux amis. Le Affichage LED l'industrie se développe rapidement. Si l'opération est incorrecte ou si la technologie n'est pas gérée correctement, les problèmes rencontrés peuvent être imaginés. Au quotidien, la panne de l'affichage LED "écran noir" est la plus importante. Comment jugeons-nous l'écran noir de l'écran LED et comment y faire face ? Après avoir lu les cinq points suivants, vous verrez naturellement le résultat.





1. La plupart des méthodes d'installation des modules flexibles LED sont principalement basées sur l'aspiration de la colonne magnétique, qui est pratique et rapide à installer et facile à façonner. La méthode d'installation de l'aspiration magnétique est aussi simple que la méthode d'installation conventionnelle de l'écran d'intérieur, et les lignes de connexion de la boîte sont toutes rapides 1 Connexion bout à bout rapide, ferme et fiable.

2. Vérifiez et reconfirmez si le câble série utilisé pour connecter le contrôleur est desserré ou tombe. (Suggestion deAffichage LED fabricants : s'il devient noir pendant le processus de chargement, cela est probablement dû à cette raison, c'est-à-dire que l'écran est noir car la ligne de communication est interrompue pendant le processus de communication. Ne pensez pas que le corps de l'écran ne bouge pas, la ligne Il est impossible de desserrer, veuillez le vérifier vous-même, c'est très important si vous voulez résoudre le problème rapidement.)









3. Vérifiez et confirmez si la connexion entre l'écran d'affichage LED et le tableau de distribution HUB connecté à la carte de commande principale est bien connectée et si elle est insérée à l'envers.


4. Veuillez vérifier et confirmer si le câble à 50 conducteurs connecté entre la carte de contrôle Lingxin et la carte de distribution HUB est desserré ou inversé.


5.  Si la définition de l'interface de votre écran d'affichage ne correspond pas à la carte HUB fournie, un écran noir apparaîtra également. Veuillez revérifier votre cavalier pour desserrage, circuit ouvert ou court-circuit. Si vous pensez que l'ABCD et d'autres signaux ont été appariés un par un, veuillez vérifier si le signal OE est correctement connecté. (Les fabricants d'écrans LED recommandent fortement d'utiliser un tableau de distribution HUB qui correspond à la définition d'interface de l'écran)


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology | Five elements to solve the black screen "fault" of LED display

December 24, 2022




At present, the LED display industry is becoming more and more popular, which also makes many friends talk about it. The LED display industry is developing rapidly. If the operation is improper, or the technology is not handled properly, the problems faced can be imagined. In daily life, the failure of the LED display "black screen" is the most important. How do we judge the black screen of the LED display, and how to deal with it? After you have read the following five points, you will naturally see the result.





1. Most of the installation methods of LED flexible modules are mainly based on magnetic column suction, which is convenient and fast to install and easy to shape. The installation method of magnetic suction is as simple as the conventional indoor screen installation method, and the connection lines of the box are all fast 1 Quick butt joint connection, firm and reliable.

2. Check and reconfirm whether the serial cable used to connect the controller is loose or falls off. (Suggestion from LED display manufacturers: If it turns black during the loading process, it is probably caused by this reason, that is, the screen is black because the communication line is interrupted during the communication process. Don’t think that the display body does not move, the line It is impossible to loosen, please check it yourself, it is very important if you want to solve the problem quickly.)









3. Check and confirm whether the connection between the LED display screen and the HUB distribution board connected to the main control card is tightly connected and whether it is inserted reversely.


4. Please check and confirm whether the 50-core cable connected between the Lingxin control card and the HUB distribution board is loose or reversed.


5.  If the interface definition of your display screen does not match the provided HUB board, a black screen will also appear. Please recheck your jumper for looseness, open circuit or short circuit. If you think that the ABCD and other signals have been matched one by one, please check whether the OE signal is connected correctly. (LED display manufacturers strongly recommend using a HUB distribution board that matches the interface definition of the display)


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English