Blog
RV

Technologie | Quatre précautions pour installer des écrans LED au bord de la mer et de la rivière

Décembre 19, 2022




Les principaux facteurs à prendre en compte dans les environnements balnéaires, fluviaux et autres sont une humidité élevée,

 vent fort, rayons ultraviolets puissants et entrée d'eau facile.





1. Humidité : Après une utilisation à long terme, l'humidité entraînera la carte PCB, l'alimentation, le cordon d'alimentation et d'autres composants duAffichage LED être facilement oxydé et corrodé, entraînant une défaillance. Cela nécessite que lorsque nous fabriquons des écrans LED, la carte PCB soit traitée avec un anti-corrosion, comme une peinture à trois jaunes sur la surface, et des accessoires de haute qualité doivent être utilisés pour l'alimentation et le cordon d'alimentation. Le poste de soudage est l'endroit le plus susceptible d'être corrodé. Faites attention au travail de protection, en particulier le cadre qui rouille facilement, il est donc préférable de faire un bon travail de traitement antirouille.

2. Force du vent : Si la force du vent est trop forte, l'impact le plus direct est sur l'installation duÉcran d'affichage LED. Par conséquent, avant d'installer l'écran d'affichage, nous devons effectuer une analyse de force et tenir pleinement compte du facteur de force du vent.









3. Rayons ultraviolets : Les rayons ultraviolets puissants peuvent facilement provoquer le vieillissement de la surface duAffichage LED, réduisant ainsi le temps d'utilisation de l'affichage LED. Lors de la fabrication d'un masque, choisir des matériaux de haute qualité est bénéfique pour résister à la perte causée par les rayons ultraviolets.


4. Pénétration d'eau : La plupart des étanchéités habituelles prennent principalement en compte l'eau de pluie, tandis que l'étanchéité dans des environnements spéciaux tels que le bord de mer et les bords de rivières doit être considérée de manière plus globale, et des mesures d'étanchéité doivent être prises dans toutes les directions.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology | Four Precautions for Installing LED Displays by the Sea and River

2022/12/19




The main factors to be considered in the seaside, riverside and other environments are high humidity,

 strong wind, strong ultraviolet rays, and easy water ingress.





1. Humidity: After long-term use, the humidity will cause the PCB board, power supply, power cord and other components of the LED display to be easily oxidized and corroded, resulting in failure. This requires that when we make LED displays, the PCB board should be treated with anti-corrosion, such as three-yellow paint on the surface, and high-quality accessories should be used for the power supply and power cord. The welding place is the most likely place to be corroded. Pay attention to the protection work, especially the frame, which is easy to rust, so it is best to do a good job of anti-rust treatment.

2. Wind force: If the wind force is too strong, the most direct impact is on the installation of the LED display screen. Therefore, before installing the display screen, we must do a force analysis and fully consider the factor of wind force.









3. Ultraviolet rays: Strong ultraviolet rays can easily cause the aging of the surface of the LED display, thereby reducing the use time of the LED display. When making a mask, choosing high-quality materials is beneficial to resist the loss caused by ultraviolet rays.


4. Water ingress: Most of the usual waterproofing mainly considers rainwater, while waterproofing in special environments such as seaside and riversides should be considered more comprehensively, and waterproof measures should be taken from all directions.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get in touch with us

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English