Blog
RV

Technologie | Comment choisir un écran LED de location de scène ?

Août 12, 2022


Qu'est-ce qu'un écran LED de scène ? En fait, l'affichage à LED utilisé dans l'arrière-plan de la scène s'appelle l'affichage à LED de la scène. La plus grande caractéristique de cet écran est qu'il peut fournir un arrière-plan de scène riche et combiner parfaitement l'image réaliste avec l'effet musical choquant. Les gens produisent une sensation de scène immersive, renversant l'expérience visuelle traditionnelle.


Alors, quelle est la différence entre l'écran de location de scène LED et l'affichage traditionnel ? Comment choisir un bon écran LED de location de scène ?


Par rapport aux écrans d'affichage intérieurs et extérieurs traditionnels, les écrans d'affichage de scène nécessitent des configurations différentes en raison de différentes utilisations et fonctions. Ce qui suit est une comparaison de la différence entre l'écran de location de scène LED et l'affichage traditionnel :




1. La différence entre l'armoire


Généralement, traditionnelle affichage LED extérieur sont des armoires étanches avec des structures relativement lourdes. Celui d'intérieur est aussi une simple armoire; pour l'affichage de location de scène à LED, il est généralement constitué d'une armoire en aluminium moulé sous pression, qui a une structure légère et mince, une grande stabilité et est facile à installer et à démonter à tout moment. Il convient à la tenue de concerts et de représentations sur scène.




2. Sélection différente



Parce que l'écran de location de scène a un affichage élevé de la beauté de la scène, l'effet de lecture de l'écran doit être plus clair. Par conséquent, l'environnement intérieur général adopte le écran LED de location d'intérieur, qui utilisera le petit pas P2.5 P2, etc., et l'extérieur adopte le modèle P6 P5. À l'heure actuelle, pour le marché de la location, EagerLED a lancé une variété de produits de série d'armoires, les modèles couvrent tous les modèles grand public sur le marché, y compris P2 P3 P3.91 P4.81 et ainsi de suite.







3. Méthode d'installation


Comme mentionné précédemment, le démontage et l'installation duécran de location de scène est pratique et rapide. Par exemple, après un concert, il peut être démonté et transporté sur une autre scène pour être construit. Les écrans d'affichage LED intérieurs et extérieurs traditionnels sont généralement des méthodes d'installation fixes. Une fois la position d'installation fixée, elle ne sera pas facilement déplacée.



Ce qui précède est la plus grande différence entre l'affichage traditionnel et l'écran de location de scène. Les autres différences incluent le devis, la configuration, l'environnement d'installation, etc.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | How to choose a stage rental LED display ?

August 12, 2022


What is a stage LED display? In fact, the LED display used in the stage background is called the stage LED display. The biggest feature of this display is that it can provide a rich performance stage background, and combine the realistic picture with the shocking music effect perfectly. People produce an immersive scene feeling, subverting the traditional visual experience.


So what is the difference between the LED stage rental screen and the traditional display? How to choose a good stage rental LED display?


Compared with traditional indoor and outdoor display screens, stage display screens require different configurations due to different uses and functions. The following is a comparison of the difference between the LED stage rental screen and the traditional display:




1. The difference between the cabinet


Generally, traditional outdoor LED display are waterproof cabinets with relatively heavy structures. The indoor one is also a simple cabinet; for the LED stage rental display, it is usually made of die-cast aluminum cabinet, which has a light and thin structure, high stability, and is easy to install and disassemble at any time. It is suitable for holding concerts and stage performances.




2. Different selection



Because the stage rental screen has a high display of stage beauty, the screen playback effect is required to be clearer. Therefore, the general indoor environment adopts the indoor rental LED display, which will use the small-pitch P2.5 P2, etc., and the outdoor adopts the P6 P5 model. At present, for the rental market, EagerLED has launched a variety of cabinet series products, the models cover all mainstream models on the market, including P2 P3 P3.91 P4.81 and so on.







3. Installation method


As mentioned earlier, the disassembly and installation of the stage rental screen is convenient and fast. For example, after a concert, it can be disassembled and transported to another stage for construction. The traditional indoor and outdoor LED display screens are usually fixed installation methods. After the installation position is fixed, it will not be easily moved.



The above is the biggest difference between traditional display and stage rental screen. Other differences include price quotation, configuration, installation environment and so on.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English