Blog
RV

Technologie | Comment choisir un écran LED adapté pour le stade ?

Septembre 13, 2022



La Coupe du monde du Qatar 2022 est la 22e Coupe du monde de football et se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022. Il y a 8 sites pour cette Coupe du monde, dont le stade Lusail est le stade principal de la Coupe du monde du Qatar, qui peut accueillir 80 000 spectateurs.

Afficheurs LED et les stades vont de pair. Avec l'arrivée de la Coupe du monde, les écrans LED auront certainement un bel avenir. Alors pour le stade, comment choisir un écran LED couleur adapté ?


1. Performances de protection d'écran

Pour les salles de sport en plein air, la dissipation thermique a toujours fait partie des écrans sportifs qui ont été critiqués. Compte tenu de l'environnement chaud et sec du Moyen-Orient, une qualité ignifuge et une qualité de protection élevées sont nécessaires, et il est préférable d'avoir un ventilateur de refroidissement intégré.




2. Luminosité et contraste globaux

Les exigences de luminosité deécrans d'affichage pour sports de plein air sont plus élevés qu'à l'intérieur, mais ce n'est pas que plus la valeur de luminosité est élevée, plus elle est appropriée. Pour les écrans LED, la luminosité, le contraste et les effets d'économie d'énergie doivent être pris en compte de manière globale.


3. Le choix de la méthode d'installation

La position d'installation détermine la méthode d'installation duAffichage LED. Lors de l'installation d'écrans dans les stades, il est nécessaire de déterminer si l'écran doit être mis à la terre, s'il prend en charge la maintenance avant et arrière et la difficulté d'installation et de maintenance.


4. Distance de visualisation

En tant que grand stade extérieur, il est souvent nécessaire de considérer les utilisateurs qui regardent à moyenne et longue distance, et choisissent généralement un écran d'affichage avec un pas de point plus grand. P6 et P8 sont deux emplacements de points courants dans les stades extérieurs.


5. Taux de rafraîchissement élevé

La sélection d'un écran avec un taux de rafraîchissement élevé peut assurer la continuité fluide de la diffusion en direct d'événements sportifs à grande échelle, et l'œil humain peut se sentir plus à l'aise et naturel.





6. Grand angle de vision

Pour le public du stade, en raison des différentes positions des sièges, l'angle de vision de chaque public est plus dispersé sur le même écran. La sélection d'écrans LED avec de larges angles de vision peut garantir à chaque public une bonne expérience visuelle.


En résumé, si le stade veut choisir un bon écran LED, ces problèmes doivent être pris en compte. EagerLED a continué à fournir de bons Écran de stade LED solutions pour divers grands stades depuis de nombreuses années.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | How to choose a suitable LED display for the stadium?

September 13, 2022



The 2022 Qatar World Cup is the 22nd World Cup of football and will take place from 20 November to 18 December 2022. There are 8 venues for this World Cup, of which the Lusail Stadium is the main stadium for the Qatar World Cup, which can accommodate 80,000 spectators.

LED displays and stadiums go hand in hand. With the arrival of the World Cup, LED displays will certainly have a bright future. So for the stadium, how to choose a suitable full-color LED display?


1. Screen protection performance

For outdoor gyms, heat dissipation has always been a part of sports screens that have been criticized. Considering the hot and dry environment in the Middle East, high flame retardant grade and protection grade are necessary, and it is better to have a built-in cooling fan.




2. Overall brightness and contrast

The brightness requirements of outdoor sports display screens are higher than indoors, but it is not that the larger the brightness value, the more suitable. For LED screens, brightness, contrast, and energy-saving effects need to be considered comprehensively.


3. The choice of installation method

The installation position determines the installation method of theLED display. When installing screens in stadiums, it is necessary to consider whether the screen needs to be grounded, whether it supports front and rear maintenance, and the difficulty of installation and maintenance.


4. Viewing distance

As a large outdoor stadium, it is often necessary to consider users who watch at medium and long distances, and generally choose a display screen with a larger dot pitch. P6 and P8 are two common dot pitches in outdoor stadiums.


5. High refresh rate

The selection of a display with a high refresh rate can ensure the smooth continuity of the live broadcast of large-scale sports events, and the human eye can feel more comfortable and natural.





6. Wide viewing angle

For the audience in the stadium, due to the different seat positions, the viewing angle of each audience is more scattered on the same screen. The selection of LED screens with wide viewing angles can ensure that each audience has a good viewing experience.


To sum up, if the stadium wants to choose a good LED display, these problems need to be paid attention to. EagerLED has continued to provide good LED stadium screen solutions for various large stadiums for many years.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English