Blog
RV

Technologie | Comment juger de la qualité de l'écran transparent LED

Décembre 18, 2022




Les écrans transparents à LED ont été vendus en plein essor, et les fabricants d'écrans transparents à LED sont passés de quelques-uns à maintenant partout. Comment juger de la qualité des écrans transparents LED ? Certaines personnes disent que la qualité de l'armoire peut être grossièrement jugée par l'apparence. Est-ce vrai? À l'heure actuelle, les panneaux LED transparents produits par de nombreux fabricants sont similaires. Même si l'apparence est différente, le principe structurel est le même, comme les circuits imprimés, les perles de lampe, les fils, etc. Si vous utilisez notre Huoyan Real Gold pour trouver un bonaffichage LED transparent, je vais donner une brève introduction ici:





1.Comparaison de luminosité:collez le panneau acrylique sur le même nombre de modules, puis soulevez-le lentement sur une courte distance. Regardez ici pour voir si la luminosité des perles de la lampe répond à vos exigences. Bien sûr, il est plus simple de mettre le module directement à l'intérieur. Plus la luminosité est élevée, plus les exigences pour les perles de lampe sont élevées et plus le coût est élevé. Il est acceptable d'utiliser une faible luminosité dans un environnement purement intérieur. S'il s'agit d'un écran transparent à LED de fenêtre ou d'un écran de mur-rideau en verre à LED, un écran transparent à LED lumineux est requis.

2. Qualité du joint de soudure :Si les joints de soudure sont pleins, cela prouve que le processus de soudage est bon et que la luminosité est élevée, ce qui prouve que le matériau de soudure est bien utilisé ; si c'est grave, il s'agit d'un joint de soudure virtuel, qui est sujet à un mauvais contact et à une maintenance de suivi gênante.









3. Température du cordon de la lampe :Après avoir allumé pendant un certain temps, touchez le cordon de la lampe LED avec vos mains. Si la température est très élevée ou même chaude, elle n'est certainement pas aussi stable qu'une basse température.


4. Tout en regardant la luminosité:faites attention à ce que la lumière des perles de la lampe soit uniforme. Lorsque vous observez la lumière blanche, assurez-vous de faire attention à la différence de couleur - si vous la recouvrez d'un papier blanc fin, vous ne pourrez peut-être pas l'observer, vous devez donc utiliser de l'acrylique d'une certaine épaisseur. Qu'il y ait une différence de couleur est la partie la plus importante pour distinguer le bien du mal, et c'est aussi l'une des principales raisons de la différence de prix des écrans transparents à LED.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | How to judge the quality of LED transparent screen

December 18, 2022




LED transparent screens have been sold in full swing, and LED transparent screen manufacturers have grown from a few to now everywhere. How to judge the quality of LED transparent screens? Some people say that the quality of the cabinet can be roughly judged by the appearance. Is this true? At present The transparent LED panels produced by many manufacturers are similar. Even if the appearance is different, the structural principle is the same, such as circuit boards, lamp beads, wires, etc. If you use our Huoyan Real Gold to find a good transparent LED display, I will give a brief introduction here:





1. Brightness comparison:stick the acrylic board on the same number of modules and then lift it up slowly for a short distance. Watch here to see if the brightness of the lamp beads meets your requirements. Of course, it is more straightforward to put the module directly inside. The higher the brightness, the higher the requirements for the lamp beads, and the higher the cost. It is acceptable to use low brightness in a purely indoor environment. If it is a window LED transparent screen or an LED glass curtain wall screen, then a bright LED transparent screen is required.

2.Solder joint quality:If the solder joints are full, it proves that the welding process is good and the brightness is high, which proves that the solder material is used well; if it is serious, it is a virtual solder joint, which is prone to poor contact and troublesome follow-up maintenance.









3. Lamp bead temperature:After lighting for a period of time, touch the LED lamp bead with your hands. If the temperature is very high or even hot, it is definitely not as stable as low temperature.


4. While looking at the brightness:pay attention to whether the light of the lamp beads is uniform. When observing white light, be sure to pay attention to whether there is color difference - if you cover it with a thin white paper, you may not be able to observe it, so you must use acrylic with a certain thickness. Whether there is color difference is the most important part of distinguishing good from bad, and it is also one of the main reasons for the price difference of LED transparent screens.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English