Blog
RV

Technologie|Introduction à plusieurs armoires couramment utilisées dans les écrans LED

Décembre 13, 2022



L'affichage LED n'est pas une structure unique, il est épissé par N boîtes. L'armoire joue un rôle important dans l'affichage, 

qui peut non seulement protéger les composants internes, mais également diviser l'affichage LED pour le transport et la maintenance.

 En savoir plus sur les armoires d'affichage à LED courantes sur le marché.





   1. Boîte en fer

   La boîte en fer est une boîte courante sur le marché. Ses avantages sont un prix bon marché, une bonne étanchéité et une modification facile de la forme et de la structure. Les lacunes sont également évidentes. Le poids de la boîte en fer est trop élevé, ce qui n'est pas facile à installer et à transporter. De plus, sa résistance et sa précision ne suffisent pas et il est facile de rouiller après une longue période.


   2. Boîtier en aluminium moulé sous pression

   Les armoires en aluminium moulé sous pression sont souvent utilisées dans les présentoirs de location. Ils se caractérisent par une résistance et une précision élevées et un poids léger. Plus important encore, ils peuvent réaliser une épissure transparente et avoir de meilleurs effets sur l'affichage à l'écran. L'écran LED en aluminium moulé sous pression est moulé en même temps, la planéité de l'armoire est plus garantie, la plage de tolérance est efficacement contrôlée et le problème de la couture de l'armoire est essentiellement résolu. la conception humanisée est plus pratique à installer, plus légère, et les coutures de l'armoire et les lignes de connexion sont plus sûres. Fiable; léger, adopte une structure de levage, plus pratique et plus ferme à installer; adopte un connecteur d'alimentation importé, une connexion, plus sûre et plus fiable. Les connexions de signal et d'alimentation entre les armoires sont connectées de manière dissimulée et il n'y a aucune trace de câbles de connexion après l'installation.


   3. Boîte en fibre de carbone

   La conception de la boîte en fibre de carbone est ultra-mince, légère, bonne résistance, avec une résistance à la traction de 1500 kg et le poids par mètre carré n'est que de 9,4 kg. Avec une conception entièrement modulaire, la maintenance est plus pratique et le côté à angle droit à 45 degrés peut réaliser une épissure et une installation à 90 degrés du corps de l'écran. En même temps, un fond de panier non transparent est fourni, qui convient à une installation sur de grandes surfaces dans les domaines des sites sportifs et des éclairages publicitaires extérieurs.


   4. Boîte en alliage d'aluminium

   Ce type de boîtier LED se caractérise par une densité relativement faible, une très haute résistance, une bonne dissipation thermique, une bonne absorption des chocs et peut supporter une certaine capacité de charge.


   5. Armoire en alliage de magnésium

   L'alliage de magnésium est un alliage composé de magnésium et d'autres éléments. Ses caractéristiques sont les suivantes : faible densité, haute résistance, bonne dissipation de la chaleur, bonne absorption des chocs, capacité de charge d'impact supérieure à celle de l'alliage d'aluminium et bonne résistance à la corrosion des matières organiques et des alcalis. L'alliage de magnésium utilisé comme vitrine à LED est économique, facile à installer et une excellente dissipation thermique rend le produit plus leader sur le marché. Mais en même temps, le prix de l'armoire en alliage de magnésium est également plus élevé que celui des autres armoires.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology|Introduction to several cabinets commonly used in LED displays

December 13, 2022



The LED display is not a single structure, it is spliced by N boxes. The cabinet plays an important role in the display, 

which can not only protect the internal components, but also split the LED display for transportation and maintenance.

 Learn about the common LED display cabinets on the market.





     1. Iron box

     The iron box is a common box on the market. Its advantages are cheap price, good sealing, and easy to change the shape and structure. The shortcomings are also obvious. The weight of the iron box is too high, which is not easy to install and transport. In addition, its strength and precision are not enough, and it is easy to rust after a long time.


     2. Die-cast aluminum box

     Die-casting aluminum cabinets are often used in rental displays. They are characterized by high strength and precision, and light weight. More importantly, they can achieve seamless splicing and have better effects on screen display. The die-casting aluminum led display is molded at one time, the flatness of the cabinet is more guaranteed, the tolerance range is effectively controlled, and the problem of the cabinet seam is basically solved; the humanized design is more convenient to install, lighter, and the cabinet seams and connecting lines are more secure. Reliable; light in weight, adopts hoisting structure, more convenient and firmer to install; adopts imported power connector, connection, safer and more reliable. The signal and power connections between the cabinets are connected in a concealed manner, and there is no trace of any connecting wires after installation.


     3. Carbon fiber box

     The carbon fiber box design is ultra-thin, light in weight, good in strength, with a tensile strength of 1500kg, and the weight per square meter is only 9.4kg. With a fully modular design, maintenance is more convenient, and the 45-degree right-angle side can realize 90-degree splicing and installation of the screen body. At the same time, a non-transparent backplane is provided, which is suitable for large-area installation in the fields of sports venues and outdoor advertising lights.


     4. Aluminum alloy box

     This kind of LED box is characterized by relatively low density, very high strength, good heat dissipation, good shock absorption, and can bear a certain load capacity.


     5. Magnesium alloy cabinet

     Magnesium alloy is an alloy composed of magnesium and other elements. Its characteristics are: low density, high strength, good heat dissipation, good shock absorption, greater impact load capacity than aluminum alloy, and good corrosion resistance of organic matter and alkali. Magnesium alloy used as the LED display cabinet is cost-effective, easy to install, and excellent heat dissipation makes the product more market-leading. But at the same time, the price of the magnesium alloy cabinet is also higher than other cabinets.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English