Nouvelles
RV

Technologie | Principales caractéristiques de l'affichage LED extérieur

Janvier 03, 2023




Affichage led extérieur, comme le nouveau chouchou deaffichage extérieur les supports publicitaires à l'avenir, sont largement utilisés dans la finance, la fiscalité, l'industrie et le commerce, la poste et les télécommunications, les sports, la publicité, les usines et les mines, les transports, les systèmes éducatifs, les gares, les quais, les aéroports, les centres commerciaux, les hôpitaux, les hôtels, les banques, marchés des valeurs mobilières, marchés de la construction, maisons de vente aux enchères, gestion d'entreprises industrielles et autres lieux publics. Il dispose d'un affichage multimédia, d'une diffusion d'informations, d'un guidage routier, d'un affichage créatif et à d'autres fins. Alors, quelles sont les principales caractéristiques de l'affichage LED extérieur ?





1. Haute luminosité, la luminosité générale est de 5500cd et peut atteindre plus de 10000cd.


2. Les formes diversifiées de publicités sont plus ornementales que les publicités traditionnelles, et la portée est plus large et plus attrayante.


3. Le contenu de l'annonce est mis à jour rapidement. L'administrateur peut modifier les publicités de l'affichage extérieur à tout moment pour une utilisation facile.


4. Il a de bonnes performances d'étanchéité, de puissants rayons anti-ultraviolets et le niveau de protection est supérieur à IP65, ce qui peut faire face à toutes sortes de mauvais temps.








5. Protection de l'environnement, Les LED sont faites de matériaux non toxiques, contrairement aux lampes fluorescentes contenant du mercure qui polluent, et les LED peuvent également être recyclées et réutilisées.


6. Économie d'énergie et protection de l'environnementaffichage LED extérieur L'écran n'est pas seulement une économie d'énergie et une protection de l'environnement, mais fonctionne également 24 heures sur 24 et peut s'adapter pleinement à divers environnements extérieurs difficiles.


7. Faible consommation d'énergie. La consommation électrique des LED est assez faible. D'une manière générale, la tension de fonctionnement de la LED est de 2 à 3,6 V. Le courant de travail est de 0,02 à 0,03 A. C'est-à-dire qu'il ne consomme pas plus de 0,1W d'électricité.


8. Longue durée de vie. Sous un courant et une tension appropriés, la durée de vie des LED peut atteindre 100 000 heures. 4. Les LED à haute luminosité et à faible chaleur utilisent la technologie d'émission de lumière froide et la génération de chaleur est bien inférieure à celle des appareils d'éclairage ordinaires.


9. Robuste et durable, la LED est entièrement encapsulée dans de la résine époxy, plus résistante que les ampoules et les tubes fluorescents. Il n'y a pas de pièces détachées dans le corps de la lampe, et ces caractéristiques font que les LED ne sont pas facilement endommagées.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | Main Features of Outdoor LED Display

January 03, 2023




Outdoor led display, as the new darling of outdoor display advertising media in the future, is widely used in finance, taxation, industry and commerce, post and telecommunications, sports, advertising, factories and mines, transportation, education systems, stations, docks, airports, shopping malls, hospitals, hotels, Banks, securities markets, construction markets, auction houses, industrial enterprise management and other public places. It has media display, information release, traffic guidance, creative display and other purposes. So what are the main features of outdoor led display?





1. High brightness, the general brightness is 5500cd, and can reach more than 10000cd.


2. The diversified forms of advertisements are more ornamental than traditional advertisements, and the scope is wider and more attractive.


3. The content of the advertisement is updated quickly. The administrator can change the advertisements of the outdoor display at any time for easy operation.


4. It has good waterproof performance, strong anti-ultraviolet rays, and the protection level is above IP65, which can cope with all kinds of bad weather.








5. Environmental protection, LEDs are made of non-toxic materials, unlike fluorescent lamps containing mercury that will cause pollution, and LEDs can also be recycled and reused.


6. Energy saving and environmental protection The outdoor LED display screen is not only energy saving and environmental protection, but also works around the clock, and can fully adapt to various harsh outdoor environments.


7. Low power consumption. LED power consumption is quite low. Generally speaking, the working voltage of LED is 2-3.6V. The working current is 0.02-0.03A. That is to say: it consumes no more than 0.1W of electricity.


8. Long service life. Under proper current and voltage, the service life of LED can reach 100,000 hours. 4. High brightness and low heat LED uses cold light emitting technology, and the heat generation is much lower than that of ordinary lighting fixtures.


9. Sturdy and durable, LED is completely encapsulated in epoxy resin, which is stronger than light bulbs and fluorescent tubes. There are no loose parts in the lamp body, and these features make the LEDs not easily damaged.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English