Nouvelles
RV

Technologie| Utilisations multi-scènes des écrans LED d'intérieur

Juillet 26, 2022


Le développement de la technologie de l'industrie des écrans LED a conduit à un flux incessant de nouveaux produits d'affichage LED. En tant que type d'écran LED, l'écran LED d'intérieur joue un rôle dans de nombreuses scènes d'intérieur. Les écrans LED d'intérieur ont été intégrés dans les aéroports, les centres commerciaux, les hôtels, les trains à grande vitesse, les métros, les cinémas, les expositions, les immeubles de bureaux et d'autres scènes. Avec leurs propres avantages, combinés à des besoins de scène spécifiques, ils peuvent localiser avec précision les clients cibles et jouer un rôle important. effet.







Station de métro ou de train à grande vitesse


Les stations de métro et de train à grande vitesse servent de centres de transport, où les gens se rassemblent et où les consommateurs recevront activement des informations publicitaires dans cette scène fermée, de sorte que la valeur de la publicité peut être encore améliorée. Par conséquent, la scène ferroviaire à grande vitesse est un bon endroit pour l'affichage publicitaire. Il est recommandé d'utiliser écrans LED HD d'intérieur. L'écran d'affichage a une haute définition et une diffusion répétée, ce qui peut rendre le contenu publicitaire profondément enraciné dans le cœur des gens.


Centre commercial


Les centres commerciaux sont bondés de monde et ont besoin de communication. Il est recommandé d'utiliser à l'intérieur affichage LED fixe. La scène des centres commerciaux s'adresse au grand nombre de consommateurs. Il est nécessaire d'utiliser certains écrans LED d'intérieur pour afficher le contenu publicitaire de certaines marques, afin que les consommateurs puissent recevoir des informations pertinentes en temps opportun. Beaucoup de gens.






Pavillon


Le hall d'exposition lui-même a des besoins d'affichage, et il doit présenter de manière vivante les informations d'affichage de différentes manières. À l'heure actuelle, de nombreux halls d'exposition utilisent des écrans d'affichage à LED d'intérieur pour l'affichage. Il est recommandé d'utiliser écran LED de location d'intérieur pour répondre aux besoins d'affichage de la salle d'expositionexposition.







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology| Multi-scene Uses of Indoor LED Displays

July 26, 2022


The development of LED display industry technology has led to an endless stream of new LED display products. As a kind of LED display LED display, indoor LED display plays a role in many indoor scenes. Indoor LED displays have been integrated into airports, shopping malls, hotels, high-speed rail, subways, cinemas, exhibitions, office buildings and other scenes. With their own advantages, combined with specific scene needs, they can accurately locate target customers and play an important role. effect.







Subway or High-speed Rail Station


Subway and high-speed rail stations serve as transportation hubs, where people gather, and consumers will actively receive advertising information in this closed scene, so the value of advertising can be further enhanced. Therefore, the high-speed rail scene is a good place for advertising display. It is recommended to use indoor HD LED screens. The display screen has high definition and repeated dissemination, which can make the advertising content deeply rooted in the hearts of the people.


Shopping Mall


Shopping malls are crowded with people and have the need for communication. It is recommended to use indoor fixed LED display. The shopping mall scene is aimed at the vast number of consumers. It is necessary to use some indoor LED displays to display the advertising content of some brands, so that consumers can receive relevant information in a timely manner. many people.






Pavilion


The exhibition hall itself has display needs, and it needs to vividly present the display information in various ways. At present, many exhibition halls will use indoor LED display screens for display. It is recommended to use indoor rental LED display to meet the display needs of the exhibition hallexhibit.







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English