Nouvelles
RV

Technologie | Caractéristiques du grand écran LED transparent P3.91 et analyse du site d'application

Décembre 19, 2022




Dans le domaine des écrans transparents à LED, différents modèles de produits ont des exigences d'application différentes. Il ne se choisit pas au hasard. Le modèle le plus répandu sur le marché est legrand écran LED transparentP3.91. Faisons une analyse spécifique autour de ce produit :





1.L'espacement desÉcran transparent LED P3.91 est en fait de 3,91 mm/7,81 mm, c'est-à-dire que l'espacement entre les perles de lampe horizontales est de 3,91 mm et l'espacement vertical des perles de lampe est de 7,81 mm. Par conséquent, nous pouvons calculer sa densité de pixels (1000÷3.91)×(1000÷7.81)=32256dot/m2.

2. Plus la densité de pixels est élevée, plus l'effet d'affichage est clair, donc l'effet d'affichage du P3.91grand écran LED transparent est clair. Mais plus l'écran est clair, plus l'écran par unité de surface est cher. C'est aussi facile à comprendre : plus il y a de perles de lampe par unité de surface, plus les perles de lampe sont l'un des principaux facteurs affectant le prix de l'écran transparent.









3.Mais la clarté et l'écran transparent sont contradictoires dans une certaine mesure. Plus l'écran est clair, plus l'écran transparent est bas, car la densité des perles de la lampe et la distance entre les barres lumineuses deviennent plus petites, donc l'occlusion augmente, et bien sûr la perméabilité sera plus faible. À l'heure actuelle, le taux de transparence de l'écran transparent LED P3.91 peut atteindre environ 65 %. Grâce à l'optimisation de la structure du boîtier d'alimentation et de la barre lumineuse, la perméabilité est encore améliorée jusqu'à 75 % sans affecter la stabilité du produit et l'effet de lecture.


4. Plus l'écran haute définition est haut, mieux c'est pour une visualisation rapprochée. Par conséquent, le grand écran led transparent P3.91 est un écran pour une vision rapprochée. Convient généralement à une distance de visualisation de 4 à 20 mètres. Par conséquent, il est plus utilisé dans les domaines des fenêtres intérieures et des atriums des centres commerciaux. Cela devrait être dû au fait que ces zones ont une courte distance de visualisation et des exigences élevées en matière de clarté de lecture. Et aussi besoin d'un certain degré de perméabilité. Dans l'ensemble, P3.91 est le plus approprié. Si vous regardez attentivement, la zone n'est généralement pas très grande. Par conséquent, sa zone d'application se situe principalement dans les 60 mètres carrés.

Résumé : Pour une visualisation en intérieur à une distance proche, la zone d'écran n'est pas grande et il y a des exigences pour la clarté et la transparence de la lecture, alors l'écran LED transparent P3.91 est votre meilleur choix.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | P3.91 transparent LED large screen characteristics and application site analysis

December 19, 2022




In the field of LED transparent screens, different models of products have different application requirements. It is not chosen casually. The most widely used model in the market is the transparent LED large screen P3.91. Let's do a specific analysis around this product:





1.The spacing of the LED transparent screen P3.91 is actually 3.91mm/7.81mm, that is, the spacing between the horizontal lamp beads is 3.91mm, and the vertical spacing of the lamp beads is 7.81mm. Therefore, we can calculate its pixel density (1000÷3.91)×(1000÷7.81)=32256dot/m2.

2. The greater the pixel density, the clearer the display effect, so the display effect of the P3.91 transparent LED large screen is clear. But the clearer the screen, the more expensive the screen per unit area. This is also easy to understand: because the more lamp beads per unit area, the lamp beads are one of the main factors affecting the price in the transparent screen.









3.But clarity and transparent screen are contradictory to some extent. The clearer the screen, the lower the transparent screen, because the density of the lamp beads and the distance between the light bars become smaller, so the occlusion increases, and of course the permeability will be lower. At present, the transparency rate of LED transparent screen P3.91 can reach about 65%. Through the optimization of the structure of the power box and the light bar, the permeability is further improved by up to 75% without affecting the product stability and playback effect.


4.The higher the high-definition screen, the better for close viewing. Therefore, the transparent led large screen P3.91 is a screen for close viewing. Usually suitable for the viewing distance of 4 to 20 meters. Therefore, it is more used in the fields of indoor windows and shopping mall atriums. It should be because these areas have a short viewing distance and high requirements for playback clarity. And also need a certain degree of permeability. Overall, P3.91 is the most suitable. If you look closely, the area is generally not very large. Therefore, its application area is mostly within 60 square meters.

Summary: For indoor viewing at a close distance, the screen area is not large, and there are requirements for playback clarity and transparency, then the P3.91 transparent LED screen is your best choice.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English