Blog
RV

Technologie | Quelles caractéristiques l'écran d'affichage à LED d'intérieur doit-il avoir ?

Janvier 09, 2023




À l'heure actuelle, l'écran d'affichage à LED d'intérieur comme une sorte d'écran à LED, avec son propre fort impact visuel, d'excellentes performances, une forme flexible d'avantages publicitaires et combiné à des besoins de scène spécifiques, le positionnement précis du client cible en fait jouer un rôle très important rôle dans de nombreuses scènes d'intérieur. Cependant, tous les écrans LED d'intérieur ne sont pas qualifiés, un bon écran LED d'intérieur doit avoir certaines caractéristiques. Alors, vous savez que l'affichage LED d'intérieur devrait avoir quelles caractéristiques ?





1, l'effet visuel est bon

Écran LED d'affichage à LED d'intérieur avec une luminosité élevée, un grand angle de vue, une planéité élevée des caractéristiques, de sorte que l'effet visuel sera meilleur. Affichage LED intérieur Luminosité de l'écran LED jusqu'à 2000 MD/M2, bien plus que les autres écrans grand écran. Et l'angle de vue de l'écran LED intérieur peut être supérieur à 160 degrés, de sorte que nous ayons une vue plus large. Plus important encore, l'écran LED d'intérieur utilise le dispositif de perle de lampe sur la carte de l'unité, par conséquent, même l'épissage peut également atteindre l'ensemble du plat, sans lacunes ni traces d'épissage, a un meilleur effet de visualisation, et il peut également être basé sur la lumière intérieure. Intensité pour régler la luminosité, plus orientée vers l'homme.







2. large choix

L'écran d'affichage à LED d'intérieur a de nombreuses spécifications différentes parmi lesquelles tout le monde peut choisir, la première zone d'écran a différents modèles, qu'il s'agisse de centaines d'affichages de grande surface ou aussi petits que moins d'un mètre carré de petit écran délicat, l'affichage à LED d'intérieur peut répondre vos besoins. Deuxièmement, l'affichage à LED d'intérieur peut être connecté à l'ordinateur pour répondre au logiciel riche.

3. Solide et durable

L'écran LED d'intérieur est très solide et durable. L'écran LED d'intérieur a un bon effet imperméable et résistant à l'humidité, peut répondre efficacement aux besoins de plus d'occasions, ce qui n'est pas les autres avantages des écrans LED. De plus, la durée de vie des écrans d'affichage à LED d'intérieur est très longue. En général, la durée de vie moyenne des écrans d'affichage à LED d'intérieur peut atteindre plus de dix ans. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'utilisation normale du tout, et l'entretien et la réparation quotidiens sont également très simples et pratiques, ne nécessitent pas trop d'étapes fastidieuses.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | What characteristics should indoor LED display screen have?

January 09, 2023




At present, indoor LED display screen as a kind of LED display, with its own strong visual impact, excellent performance, flexible form of advertising advantages, and combined with specific scene needs, the precise positioning of the target customer makes it play a very important role in many indoor scenes. However, not all indoor LED displays are qualified, a good indoor LED display needs to have some characteristics. So you know indoor LED display should have what characteristics?





1, the visual effect is good

indoor LED display LED screen with high brightness, wide angle of view, high flatness of the characteristics, so the visual effect will be better. Indoor LED display LED screen brightness up to 2000 MD/M2, far more than other large-screen displays. And indoor LED screen angle of view can be more than 160 degrees, so that we have a broader view. More importantly, the indoor LED screen uses the lamp bead device on the unit board, therefore, even the splicing can also achieve the whole flat, no gaps and splicing traces, has a better viewing effect, and it can also be based on indoor light intensity to adjust the brightness, more human-oriented.







2. wide selection

indoor LED display screen has many different specifications for everyone to choose from, first screen area has different models, whether it is hundreds of large-area display, or as small as less than a square meter of delicate small screen, indoor LED display can meet your needs. Secondly, indoor LED display can be connected with the computer to meet the rich software.

3.Strong and durable

indoor LED display is very strong and durable. Indoor LED display has a good waterproof and moisture-proof effect, can effectively meet the needs of more occasions, which is not the other advantages of LED screens. In addition, the service life of indoor LED display screens is very long. In general, the average life of indoor LED display screens can reach more than ten years. There is no need to worry about normal use at all, and the daily maintenance and repair is also very simple and convenient, do not need too many cumbersome steps.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English