Blog
RV

Technologie | Quels sont les principaux composants d'un écran d'affichage LED

Novembre 06, 2022




L'affichage LED se compose principalement des composants suivants

Corps de l'écran d'affichage 1.LED

Le corps du panneau d'affichage à LED est le corps du panneau par le boîtier de l'unité assemblé, selon la norme, comprend l'alimentation, les ventilateurs et un certain nombre de fils internes, une structure de boîtier étanche entièrement scellée.


2.Système de contrôle

Habituellement contrôlé par synchronisation informatique, il distribue la carte d'envoi et la carte de réception, la carte d'envoi est installée dans l'ordinateur de contrôle, la carte de réception est distribuée dans le corps de l'écran d'affichage, via le câble réseau ou une autre connexion de transmission par fibre optique. Le prix du système de contrôle est directement lié à la taille de l'écran. Étant donné que la carte de contrôle est conforme à la résolution pour contrôler le nombre spécifique de points, plus la zone d'écran est grande, plus il faut de cartes de contrôle. En général, selon la configuration standard d'un boitier une carte de contrôle.




structure 3.Frame

Le budget de la structure du cadre est également basé sur la taille de l'écran, et différentes méthodes d'installation affecteront également le prix budgétaire. Les méthodes d'installation courantes des panneaux d'affichage électroniques à LED d'extérieur sont les montages muraux, de type poteau, muraux, de type support, etc.


4.Équipement auxiliaire

Tels que l'ordinateur de contrôle, l'audio de l'amplificateur de puissance, la climatisation, le processeur vidéo, le parafoudre, le moniteur, etc. Les prix des équipements auxiliaires sont basés sur l'utilisateur's choix d'équipements à calculer, et ces équipements doivent acheter, des modèles de marque, les prix varient.










Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | What are the main components of an LED display screen

November 06, 2022




LED display mainly consists of the following components

1.LED display screen body

LED display panel body is the panel body by the unit box spliced together, according to the standard includes power supply, fans and a number of internal wires, fully sealed waterproof box structure.


2.Control system

Usually controlled by computer synchronization, it distributes the sending card and the receiving card, the sending card is installed in the control computer, the receiving card is distributed in the body of the display screen, through the network cable or other optical fiber transmission connection. The price of the control system is directly related to the size of the screen. Because the control card is in accordance with the resolution to control the specific number of points, the larger the screen area, the more control cards required. In general, according to the standard configuration of a box a control card.




3.Frame structure

The budget of the frame structure is also based on the size of the screen, and different installation methods will also affect the budget price. Common outdoor LED electronic display panel installation methods are wall-mounted, post-type, wall-mounted, stand-type and so on.


4.Auxiliary equipment

Such as Control Computer, power amplifier audio, air conditioning, video processor, lightning arrester, monitor and so on. Ancillary equipment prices are based on the user's choice of equipment to calculate, and these equipment have to buy, brand models, prices vary.










Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English