Blog
RV

Technologie | Qu'est-ce que l'écran LED de maintenance avant ?

Décembre 23, 2022




Les méthodes de maintenance des écrans d'affichage à LED sont principalement divisées en pré-maintenance et post-maintenance. La post-maintenance est appliquée à grande échelleAfficheurs LED sur les murs extérieurs de la construction. Cependant, les canaux de maintenance doivent être conçus de manière à ce que le personnel de maintenance puisse entretenir et réviser depuis l'arrière du crible. Les exigences techniques globales sont élevées, et l'installation et le démontage sont fastidieux, chronophages et à forte intensité de main-d'œuvre.





Avec la popularisation des écrans d'affichage à LED, les produits d'affichage à LED d'intérieur pré-entretenus occupent une position dominante sur le marché. Leaffichage LED d'intérieur pour l'entretien avant est fixé par adsorption magnétique entre l'élément magnétique et le boîtier d'affichage à LED. Pendant le fonctionnement, la ventouse entre directement en contact avec la surface du boîtier pour l'entretien avant, de sorte que la structure du module de l'écran LED est retirée du boîtier. , pour réaliser un maintien frontal du corps de l'écran. Cette méthode de maintenance frontale peut rendre la structure globale de l'écran d'affichage plus fine et plus légère, ce qui est pratique pour une maintenance ultérieure.









Par rapport à la post-maintenance, les avantages des écrans LED à maintenance frontale sont principalement d'économiser de l'espace, de réaliser une plus grande utilisation de l'espace environnemental et de réduire la difficulté des travaux de post-maintenance. La méthode de maintenance frontale n'a pas besoin de réserver un canal de maintenance, prend en charge la maintenance frontale indépendante et économise l'espace de maintenance à l'arrière de l'écran. Il n'est pas nécessaire de démonter le fil, prend en charge les travaux de maintenance rapides et le démontage est plus simple et plus pratique. La structure du module dans laquelle les vis doivent être démontées est nécessaire pour l'entretien frontal et l'entretien ultérieur. En cas de point de défaillance unique, une seule personne doit démonter et entretenir une seule LED ou pixel. L'efficacité de la maintenance est élevée et le coût est faible. Cependant, en raison des caractéristiques de haute densité de la pièce, la structure de ce type de produit d'entrée de pièce a des exigences plus élevées en matière de dissipation thermique du boîtier, sinon l'affichage est sujet à une défaillance partielle.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

Blog
Home > News > Blog
VR

Technology | What is the front maintenance LED screen?

December 23, 2022




The maintenance methods of LED display screens are mainly divided into pre-maintenance and post-maintenance. Post-maintenance is applied to large-scale LED displays on building exterior walls. However, maintenance channels must be designed so that maintenance personnel can maintain and overhaul from the back of the screen. The overall technical requirements are high, and installation and disassembly are cumbersome, time-consuming and labor-intensive.





With the popularization of LED display screens, pre-maintained indoor LED display products occupy a dominant position in the market. The indoor LED display for front maintenance is fixed by magnetic adsorption between the magnetic element and the LED display box. During operation, the suction cup directly contacts the surface of the box for front maintenance, so that the module structure of the LED screen is removed from the box. , to achieve frontal maintenance of the screen body. This front maintenance method can make the overall structure of the display screen thinner and lighter, which is convenient for later maintenance.









Compared with post-maintenance, the advantages of front-maintenance LED screens are mainly to save space, realize greater utilization of environmental space, and reduce the difficulty of post-maintenance work. The front maintenance method does not need to reserve a maintenance channel, supports independent front maintenance, and saves the maintenance space on the back of the display. It does not need to disassemble the wire, supports quick maintenance work, and disassembly is simpler and more convenient. The module structure in which screws need to be disassembled is required for frontal maintenance and later maintenance. In case of a single point of failure, only one person needs to disassemble and maintain a single LED or pixel. The maintenance efficiency is high and the cost is low. However, due to the high-density characteristics of the room, the structure of this type of room-entry product has higher requirements on the heat dissipation of the box, otherwise the display is prone to partial failure.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English