Blog
RV

Technologie | Pourquoi les écrans LED flexibles sont si populaires sur le marché

Janvier 05, 2023




L'écran d'affichage LED flexible est une sorte d'écran d'affichage LED qui peut être plié à volonté et ne peut pas être endommagé lui-même. Son circuit imprimé est fait d'un matériau flexible spécial, qui ne se cassera pas à cause de la flexion, couramment utilisé dans les centres commerciaux dans l'écran de colonne et d'autres écrans LED de forme spéciale. Avec le développement rapide de LAffichage EDl'industrie, la technologie de production de l'affichage à LED flexible est maintenant mature. Différents types de grands écrans LED personnalisés peuvent également être complétés par un affichage LED flexible, qui devient de plus en plus populaire sur le marché. Alors, qu'est-ce qui rend les écrans LED flexibles si populaires sur le marché ?





1 . L'écran LED flexible est facile à plier et peut être installé de différentes manières, telles que l'installation au sol, l'installation en suspension, l'installation intégrée, l'installation en suspension, etc. 

2 . Le soupleAffichage LED a les fonctions d'anti-lumière bleue et de protection des yeux, ce qui peut empêcher efficacement la lumière bleue nocive d'endommager les yeux et éviter la fatigue visuelle causée par l'affichage pendant une longue période. À l'intérieur, en particulier dans le centre commercial, les gens regarderont longtemps et de près le contenu de l'écran d'affichage. La fonction anti-lumière bleue reflète son rôle irremplaçable à l'heure actuelle.








3. L'écran LED flexible avec un petit espacement, P1.667, P2, P2.5 pixels, est plus adapté à une installation en intérieur, même s'il est installé à proximité des personnes, peut également afficher en haute définition. Son taux de rafraîchissement atteint 3840 Hz et a une haute résolution, le degré de réduction de l'image est élevé, le niveau de gris est trop lisse, le traitement de la texture est clair. 

4. Faible consommation d'énergie, super économie d'énergie. La consommation électrique maximale de l'écran LED flexible est d'environ 240 W/m et la consommation électrique moyenne est d'environ 85 W/m. En particulier pour les écrans LED à grand écran, la consommation d'énergie ultra-faible peut économiser beaucoup d'électricité chaque année. 

5. Il a une large gamme d'applications. L'écran d'affichage LED flexible peut être utilisé comme écran d'affichage LED conventionnel, peut également être utilisé dans des domaines spéciaux, peut également être utilisé pour créer un écran créatif de forme spéciale, un écran cylindrique, un écran sphérique, un écran incurvé, etc.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Langue courante:français

News
VR

Technology | Why flexible LED displays are so popular in the market

January 05, 2023




Flexible LED display screen is a kind of LED display screen which can be bent at will and can not be damaged itself. Its circuit board is made of a special flexible material, which will not break because of bending, commonly used in shopping malls in the column screen and other special-shaped LED display. With the rapid development of LED display industry, the production technology of flexible LED display is mature now. Various kinds of customized LED large screen can also be completed by flexible LED display, that it is becoming more and more popular in the market. So what makes flexible LED displays so popular in the market?





1 . Flexible LED display is easy to bend, and can be installed in a variety of ways, such as floor-mounted installation, suspension-mounted installation, embedded installation, suspension-mounted installation, etc. . 

2 . The flexible LED display has the functions of anti-blue light and eye protection, which can effectively prevent the harmful blue light from damaging the eyes and avoid the visual fatigue caused by the display for a long time. In the indoor, especially in the shopping center, people will watch the content of the display screen for a long time and at close range. The function of anti-blue light reflects its irreplaceable role at this time.








3. The flexible LED display with small spacing, P1.667, P2, P2.5 pixels, is more suitable for indoor installation, even if installed close to people, can also display in high definition. Its refresh rate reaches 3840Hz, and has a high resolution, the picture reduction degree is high, the gray level is too smooth, texture processing clear. 

4. Low power consumption, super energy saving. The maximum power consumption of flexible LED display is about 240W/m, and the average power consumption is about 85W/m. Especially for large-screen LED display, ultra-low power consumption can save a lot of electricity costs every year. 

5. It has a wide range of applications. Flexible LED display screen can be used as conventional LED display screen, can also be used in special fields, can also be used to make creative special-shaped screen, cylindrical screen, spherical screen, curved screen and so on.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Fill in your needs in detail

Fill in the screen usage scene and size you need in "Content".You will get a quote.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Kiswahili
Nederlands
Latin
فارسی
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English